Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le rugby, sport de chaudières (ou le dopage dans l'ovalie)

bruno1 a écrit :

en fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant...c'est drôle car en fait c'est surtout un destressant et un euphorisant big_smile donc partant de ce constat ils ont refait les test hors mis le canabis et rebelote a cause des merdes que l'on retrouve dans le s"compléments alimentaires" hypers protéinés....

Ben, quand je jouais au TUc, je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

C'est étonnant comme tout le monde a envie de botter en touche big_smile Ya du dopage mais c'est du petit dopage donc c'est pas grave. C'est un peu comme si on excusait les cyclistes chargés parce que leur sport est autrement plus intense et difficile que celui des rugbymen.

astalavista a écrit :

Choqués ?! Quel monde d'hypocrites...

astalavista a écrit :

Perso,je préfère écouter l'AFLD que la FFR ,les réponses sont les memes que les patrons du vélo il y a 30 piges,alors que chacun balaye devant ça porte,ensuite on verra,peut etre que pour le rugby on cherche pas forcément du bon coté,faut faire comme pour le vélo faut aller chercher plus profond,là ou le corps doit se former je dirai se transformer,c'est à dire vers 18/20 piges Reichels et Crabos par exemple,dans les clubs du top14 et de ProD2......

Il n'y a pas de petit dopage. Perso si j'avais eu la moindre touche pour avoir un vrai "remontant" je pense que j'en aurais pris. Alors je me contentait d'un litre de café devant rencontre à xv pour garantir 100% d'éveil pour 15h, et de 1 ou 2 nifluril pour anticiper la douleur, et hop je me prenais pour Benazzi.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

en fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant...c'est drôle car en fait c'est surtout un destressant et un euphorisant big_smile donc partant de ce constat ils ont refait les test hors mis le canabis et rebelote a cause des merdes que l'on retrouve dans le s"compléments alimentaires" hypers protéinés....

Ben, quand je jouais au TUc, je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription ! big_smile

La fois où tu as couru le 60 m en 22 secondes tu devais quand même être shooté à mort !

A MOOOOORT !!!!! J'AI JAMAIS PU REMONTER LE RETARD SUR LES ELEPHANTS ROSES QUI COURAIENT DEVANT !!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Souvent le match du dimanche me stressait tellement que je ne mngeais pas le midi. La faim me reprenait après que j'aie quitté les tribunes ou les gradins. Ce n'est pas simple d'être spectateur passionné.

Moi je prends du St Joseph pour décompresser.

renardsubtil a écrit :

Il n'y a pas de petit dopage. Perso si j'avais eu la moindre touche pour avoir un vrai "remontant" je pense que j'en aurais pris. Alors je me contentait d'un litre de café devant rencontre à xv pour garantir 100% d'éveil pour 15h, et de 1 ou 2 nifluril pour anticiper la douleur, et hop je me prenais pour Benazzi.

Salut vieux dopé ! Tout le monde considère le café comme un stimulant et en fait ça endort après un certain délai ! Ce qui est cohérent, car comme toute drogue (tabac en particulier) l'organisme élimine puis le cerveau veut à nouveau sa dose, et c'est pour ça que quand on est "café on ne fait qu'en boire !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…

Rougekitache a écrit :

C'est étonnant comme tout le monde a envie de botter en touche big_smile Ya du dopage mais c'est du petit dopage donc c'est pas grave. C'est un peu comme si on excusait les cyclistes chargés parce que leur sport est autrement plus intense et difficile que celui des rugbymen.

Les sponsors de l'agro-alimentaire genre Bigard sont là car dans le rugby l'image véhiculée est celle d'hommes "forts" donc mangeurs de "bonne viande". Quand on sait les résidus pharmaceutiques qu'il y a dans la bidoche faut pas s'étonner !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

La fois où tu as couru le 60 m en 22 secondes tu devais quand même être shooté à mort !

A MOOOOORT !!!!! J'AI JAMAIS PU REMONTER LE RETARD SUR LES ELEPHANTS ROSES QUI COURAIENT DEVANT !!!! lol lol lol

Tu courrais avec Jospin ?

Ouais, çà m'est arrivé ! big_smile

O.Wilde

le vieux a écrit :

A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…

Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... big_smile big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps