Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Joli programme.
entre sean penn et christian jean pierre le choix était vite fait
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
On s'égare là ??? personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!!
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
On s'égare là ??? personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!!
T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres
Perdiacville, alors?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres
Perdiacville, alors?
C' est un trou, ce bled.
Anus horribilis.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
bien vu!! bravo et pan sur ma langue!! ça m'apprendra!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :On s'égare là ??? personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!!
C'est que dans le……
le vieux a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres
C'est que dans le……
Reste poli SVP
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :bien vu!! bravo et pan sur ma langue!! ça m'apprendra!!
C'est que dans le……
Reste poli SVP
J'ai rien dis de mal !
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :bien vu!! bravo et pan sur ma langue!! ça m'apprendra!!
C'est que dans le……
Reste poli SVP
Tu les tuvoies ou tu le voutoies?
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :C'est que dans le……
Reste poli SVP
Tu les tuvoies ou tu le voutoies?
I sais pas !
bruno1 a écrit :Claude a écrit :bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Joli programme.
entre sean penn et christian jean pierre le choix était vite fait
Je te le confirme.
[video]dailymotion.com/video/xyjo2l[/video] En tant que bénévole, et je me suis régalé.
Dernière modification par Bernard (28/03/2013 23:02:43)