Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
Claude a écrit :Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
de la mantxa
Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
into the wild sur la 6
bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Joli programme.
Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
Dernière modification par Claude (26/03/2013 20:48:38)
Bon ben bonne soirée à tous, je vais mettre France Info ils passent peut être le match si Jacques Vendroux est en forme.
bonne soirée et te bat pas trop contre les moulins.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
il y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
il y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.
Est-ce-que tu te laves les dents avant, Maître-queue ?
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
C'est en connaisseur que je rends hommage à ton sens de la pédagogie qui m'a parfaitement fait comprendre le plaisir procuré par les tapas.
Ravachol a écrit :Le Vatican, c' est bien aussi
Au Vatican, c'est les tapas ou les Papas ?
bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).