Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
Claude a écrit :Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
de la mantxa
Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
into the wild sur la 6
bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Joli programme.
Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
Dernière modification par Claude (26/03/2013 21:48:38)
Bon ben bonne soirée à tous, je vais mettre France Info ils passent peut être le match si Jacques Vendroux est en forme.
bonne soirée et te bat pas trop contre les moulins.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
il y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
il y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.
Est-ce-que tu te laves les dents avant, Maître-queue ?
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos
C'est en connaisseur que je rends hommage à ton sens de la pédagogie qui m'a parfaitement fait comprendre le plaisir procuré par les tapas.
Ravachol a écrit :Le Vatican, c' est bien aussi
Au Vatican, c'est les tapas ou les Papas ?
bruno1 a écrit :into the wild sur la 6
Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).