Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mi-stère ?

Quintalshark a écrit :

Le suicide à 2 balles c'est possible ! J'ai connu l'expert (je peux donner son nom) qui l'a démontré à un tribunal et on a dans le cadre professionnel refait l'expérience. Imaginons un pistolet semi-automatique dans le chargeur duquel une cartouche n'a pas été remplie (ou insuffisamment remplie) de poudre... A la percussion, seuls les gaz de l'amorce poussent la balle...Celle-ci est dé-sertie de l'étui et progresse un peu dans le canon et se bloque faute de poussée gazeuse... On s'en tient là et par la suite on réarme ou pas (car le réarmement peut ne pas avoir eu lieu) et on titre une nouvelle cartouche normalement chargée... La poussée de celle-ci permet l'expulsion de 2 balles... Si la première balle est coincée assez loin dans le canon, la vitesse acquise par la seconde risque de provoquer à son contact l'explosion du canon résultat genre banane pelée...

Sauf que le directeur de la CPAM à Marseille, c'était avec un révolver et entre chaque coup il faut exercer "plusieurs" kgs de pression sur la détente ..... Et çà me paraît difficile après une première balle dans la tête !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
Quintalshark a écrit :

Le suicide à 2 balles c'est possible ! J'ai connu l'expert (je peux donner son nom) qui l'a démontré à un tribunal et on a dans le cadre professionnel refait l'expérience. Imaginons un pistolet semi-automatique dans le chargeur duquel une cartouche n'a pas été remplie (ou insuffisamment remplie) de poudre... A la percussion, seuls les gaz de l'amorce poussent la balle...Celle-ci est dé-sertie de l'étui et progresse un peu dans le canon et se bloque faute de poussée gazeuse... On s'en tient là et par la suite on réarme ou pas (car le réarmement peut ne pas avoir eu lieu) et on titre une nouvelle cartouche normalement chargée... La poussée de celle-ci permet l'expulsion de 2 balles... Si la première balle est coincée assez loin dans le canon, la vitesse acquise par la seconde risque de provoquer à son contact l'explosion du canon résultat genre banane pelée...

C' est un peu comme quand tu manges les avocats avec les noyaux.

T'as forcément mal au cul big_smile

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
Quintalshark a écrit :

C' est un peu comme quand tu manges les avocats avec les noyaux.

T'as forcément mal au cul big_smile

Aïe !!!… lol

3° mi-temps