Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une première dans la méthode : il se pend et meure dépendu ????
Quintalshark a écrit :Une première dans la méthode : il se pend et meure dépendu ????
Perso,je ne suis pas plus surpris que ça... j'avais beaucoup aimé un titre du Canard Enchainé il y a tres longtemps: """""l'homme qui c'est suicidé de 2 balles qui lui ont été tirées""""
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Une première dans la méthode : il se pend et meure dépendu ????
Perso,je ne suis pas plus surpris que ça... j'avais beaucoup aimé un titre du Canard Enchainé il y a tres longtemps: """""l'homme qui c'est suicidé de 2 balles qui lui ont été tirées""""
C'était Bérégovoy!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Une première dans la méthode : il se pend et meure dépendu ????
C'était Bérégovoy!
Non, c'était le Directeur de la CPAM des Bouches du Rhone. Je travaillais à Marseille et même la bas, les gens trouvaient que c'était étrange !
la sup a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Perso,je ne suis pas plus surpris que ça... j'avais beaucoup aimé un titre du Canard Enchainé il y a tres longtemps: """""l'homme qui c'est suicidé de 2 balles qui lui ont été tirées""""
C'était Bérégovoy!
Non, c'était le Directeur de la CPAM des Bouches du Rhone. Je travaillais à Marseille et même la bas, les gens trouvaient que c'était étrange !
Tu remarques que je n'avais pas mis de point d'interrogation! Donc ils étaient deux dans le même cas.
Fôdra demander a Sherlock…
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :C'était Bérégovoy!
Tu remarques que je n'avais pas mis de point d'interrogation! Donc ils étaient deux dans le même cas.
Sauf que Bérégovoy s'est suicidé et que les 2 balles sont une invention de la presse chirachienne ! Je pense que la mort de Grossouvre est plus douteuse !
Mi stere est egal a 0,5 m cube donc 3 fois moins que chichon et la sup,que faut il en deduire ?
forzaol a écrit :Mi stere est egal a 0,5 m cube donc 3 fois moins que chichon et la sup,que faut il en deduire ?
Que quand les gros seront maîgres, les maîgres seront morts ?
la sup a écrit :forzaol a écrit :Mi stere est egal a 0,5 m cube donc 3 fois moins que chichon et la sup,que faut il en deduire ?
Que quand les gros seront maîgres, les maîgres seront morts ?
Et que si c'est pour dire des conneries pareilles,on peut aussi bien le faire que lui et meme en mieux!! hé merde!! fait kaguer!!
le vieux a écrit :Fôdra demander a Sherlock…
Il y a eu ça ,aussi!!mais c'est beaucoup plus ancien!! """"""""""""""Le Canard enchaîné ironisera en titrant : » Stavisky se suicide d'un coup de revolver qui lui a été tiré à bout portant « . Et le journal d'ajouter : » Stavisky s'est suicidé d'une balle tirée de trois mètres. ... """"""""""""""""""""" Quel humour!!!!
Dernière modification par perdiac (26/03/2013 11:31:44)
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Fôdra demander a Sherlock…
Il y a eu ça ,aussi!!mais c'est beaucoup plus ancien!! """"""""""""""Le Canard enchaîné ironisera en titrant : » Stavisky se suicide d'un coup de revolver qui lui a été tiré à bout portant « . Et le journal d'ajouter : » Stavisky s'est suicidé d'une balle tirée de trois mètres. ... """"""""""""""""""""" Quel humour!!!!
C'est juste normal car Stavisky avait le bras long .
forzaol a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Fôdra demander a Sherlock…
C'est juste normal car Stavisky avait le bras long .
Fantastic ……
Le suicide à 2 balles c'est possible ! J'ai connu l'expert (je peux donner son nom) qui l'a démontré à un tribunal et on a dans le cadre professionnel refait l'expérience. Imaginons un pistolet semi-automatique dans le chargeur duquel une cartouche n'a pas été remplie (ou insuffisamment remplie) de poudre... A la percussion, seuls les gaz de l'amorce poussent la balle...Celle-ci est dé-sertie de l'étui et progresse un peu dans le canon et se bloque faute de poussée gazeuse... On s'en tient là et par la suite on réarme ou pas (car le réarmement peut ne pas avoir eu lieu) et on titre une nouvelle cartouche normalement chargée... La poussée de celle-ci permet l'expulsion de 2 balles... Si la première balle est coincée assez loin dans le canon, la vitesse acquise par la seconde risque de provoquer à son contact l'explosion du canon résultat genre banane pelée...