Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
et comme il embauche en cdi va y en avoir pour quelques années................. prévoyant le type ! sinon pas con le flanby y crée 1000 chomeurs de plus par jours et il les recycle chez pôle emploi c'est une bonne technique la prochaine étape avec l'explosion de la délinquance c'est de prendre les voyous pour en faire des flics ensuite se sera au tours de tous les chauffards qui auront perdu leurs points y vont devenir des inspecteurs au permis de conduire................
Ce post m'avait échappé : EXCELLENT .... JUSTE POUR FAIRE RAGER PONT VERT le petit nouveau............
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :toutoune a écrit :Entiérement d'accord avec toi mon claude : ma fille est consultante des cadres sup à pole emploi et elle se fait injurier 10 fois par jour .............ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR QUAND IL Y A MENACE : elle appuit sur une sonnette et 20 employés du site viennent en courrant la protéger .......BON C'EST à NANTERRE MAIS AILLEURS ....... KIF KIF
pitingggg....ya des cadres à Nanterre????
sont pas plus polis que les ouvriers alors les cadres sup!
ben non..... quand on leur propose des jobs à 3000 euros et qu'ils touchent 4000 euros d'alloc chomage ......... BEN ILS Y RESTENT AU CHOMEDU