Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi Le gouvernement a décidé la création de 2.000 nouveaux emplois en CDI à Pôle Emploi, a annoncé lundi Jean-Marc Ayrault, souhaitant que ces nouveaux conseillers puissent être en poste en septembre.
Eh bien tu vois, il ne fallait pas désespérer et ce n'est qu'un début. Les lendemains fleurissants sont là à porter de main. Je ne te donne pas deux mois avant de reprendre ta carte au PS.
toutoune a écrit :Ayrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi Le gouvernement a décidé la création de 2.000 nouveaux emplois en CDI à Pôle Emploi, a annoncé lundi Jean-Marc Ayrault, souhaitant que ces nouveaux conseillers puissent être en poste en septembre.
Je ne vois pas en quoi on peut les soustraire du nombre des chomeurs et si c'est le cas des chomeurs de quelles catégories ??? A B C D E F G ????????????????? Mais je suppose que de ta part c'est de l'humour toutonesque
perdiac a écrit :toutoune a écrit :Ayrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi Le gouvernement a décidé la création de 2.000 nouveaux emplois en CDI à Pôle Emploi, a annoncé lundi Jean-Marc Ayrault, souhaitant que ces nouveaux conseillers puissent être en poste en septembre.
Je ne vois pas en quoi on peut les soustraire du nombre des chomeurs et si c'est le cas des chomeurs de quelles catégories ??? A B C D E F G ????????????????? Mais je suppose que de ta part c'est de l'humour toutonesque
P'ting j'arrive pas a rire !
Non mais allo quoi???
Toujours les mêmes recettes éculées les Sos, ils créent des emplois dont l'utilité reste à démontrer et dont le budget de la nation va devoir assumer l'augmentation du déficit. Le Pôle Emploi répond à environ 20% des offres du marché de l'emploi. Peu sans aucun doute mieux faire......Pourquoi ne pas avoir favoriser les initiatives privées sur cette question????? les expériences montrent des taux de placement bien supérieurs, je sais je vais faire hurler!!!!!
Dernière modification par normandsavoie (25/03/2013 18:36:33)
Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
la sup a écrit :Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
Ils réembauchent ceux qu'ils avaient licenciés lors de la "fusion"?
la sup a écrit :Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
Toi t'es en train de virer ta cuti !!
Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
Dernière modification par perdiac (26/03/2013 10:17:24)
perdiac a écrit :Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.
Ha!! enfin un petit mot gentil,merci......
Dernière modification par perdiac (26/03/2013 10:40:43)