Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.
Ha!! enfin un petit mot gentil,merci......
J'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.
Ha!! enfin un petit mot gentil,merci......
J'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases
Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Ha!! enfin un petit mot gentil,merci......
ah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :J'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases
ah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.
Il se fait embaucher comme COTOREP ? Non, sérieux, un révolutionnaire ça fait péter les agences du pôle emploi à la dynamite, ça n'y travaille pas ! Révolutionnaire de pacotille va !!!!!
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il se fait embaucher comme COTOREP ? Non, sérieux, un révolutionnaire ça fait péter les agences du pôle emploi à la dynamite, ça n'y travaille pas ! Révolutionnaire de pacotille va !!!!!
C'est kom'ça les révolutionnaires,tout pour leurs gueules
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est ça,traite moi de demeuré pendant que tu y es
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :ah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.
C'est ça,traite moi de demeuré pendant que tu y es
Je ne me permettrai point. C'est juste l'attitude que te demande de prendre Papa qui me fait avoir cette remarque.
forzaol a écrit :la sup a écrit :Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
Toi t'es en train de virer ta cuti !!
Depuis le debut mr l'arbitre !!
forzaol a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus.
Toi t'es en train de virer ta cuti !!
Depuis le debut mr l'arbitre !!
Les kestions et les réponses ???? C'est très petit , je voulais dire Sarkozien ...
Claude a écrit :Eh bien tu vois, il ne fallait pas désespérer et ce n'est qu'un début. Les lendemains fleurissants sont là à porter de main. Je ne te donne pas deux mois avant de reprendre ta carte au PS.
coupes la tienne en 2 , et envoies moi la moitié avec le timbre !
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
Je connais trois personnes (féminines) qui bossent à Pole Emploi, je peux te mettre en contact pour qu'elles t'expliquent en quoi consiste la partie de plaisir...
Claude a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
Je connais trois personnes (féminines) qui bossent à Pole Emploi, je peux te mettre en contact pour qu'elles t'expliquent en quoi consiste la partie de plaisir...
Non!! merci,j'ai été de l'autre coté du guichet pendant pas mal de temps jusqu'en ASS je n'ai besoin d'aucune leçon particuliere. C'qui faut en face d etoi c'est quelqu'un qui a deja bossé quelques années qui sait c'que c'est d'etre dans la merde avec 3 gosses,quelles sont les difficultées pour trouver un djob et donc d'avoir des vetements corrects une bagnole qui fonctionne bien et en regle enfin plein de choses que pleins de gens n'ont jamais connu,si tu veux t'engager la dessus avec moi,tu vas pas etre dèçu du voyage...
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
Non!! merci,j'ai été de l'autre coté du guichet pendant pas mal de temps jusqu'en ASS je n'ai besoin d'aucune leçon particuliere. C'qui faut en face d etoi c'est quelqu'un qui a deja bossé quelques années qui sait c'que c'est d'etre dans la merde avec 3 gosses,quelles sont les difficultées pour trouver un djob et donc d'avoir des vetements corrects une bagnole qui fonctionne bien et en regle enfin plein de choses que pleins de gens n'ont jamais connu,si tu veux t'engager la dessus avec moi,tu vas pas etre dèçu du voyage...
Des menaces ???????????????????????????????????
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
ouiiiiiiiiiiiii