Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le président françois quitte le pays

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

C'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?

Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador wink

Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.

Faut etre un major d'homme big_smile big_smile big_smile ça t'apprendra à me tendre la perche!! cool

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador wink

Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.

Faut etre un major d'homme big_smile big_smile big_smile ça t'apprendra à me tendre la perche!! cool

On te la tend sans même s'en rendre compte. Major d'homme, c'est un peu une affaire de flair, non ?

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

On te la tend sans même s'en rendre compte. Major d'homme, c'est un peu une affaire de flair, non ?

Le fameux flair omones

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Surtout s'il est anglais.

Il faut qu'il se barre avant de se faire crever un oeil

Dernière modification par perdiac (25/03/2013 17:56:12)

VIERZONNAIS a écrit :

c'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si au moins il ecrivait des trucs intelligents mais il pourrit RF de conneries ou de "copier-coller" des que tu ouvres RF tu tombes sur un de ses sujets a la con;a la fin c'est gavant! RF est un super moyen d'expression ou tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais sans gonfler les autres !

T'es comme Claudel, pour toi la tolérance, il y a des maisons pour ça ?:(

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

c'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si au moins il ecrivait des trucs intelligents mais il pourrit RF de conneries ou de "copier-coller" des que tu ouvres RF tu tombes sur un de ses sujets a la con;a la fin c'est gavant! RF est un super moyen d'expression ou tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais sans gonfler les autres !

T'es comme Claudel, pour toi la tolérance, il y a des maisons pour ça ?:(

Ce Cher vierzonnais fait part de son irritation mais ça va aller, pas de quoi rappeler Claudel...

pan!! dans les dents lol Mensonge de la droite. Sur cette page anti-ps ( comme son nom l'indique ) on peut voir une photo de soit disant la manif de dimanche contre l'égalité avec écrit "1,8 million de personnes" et avec un texte explicatif selon lequel Hollande aurait demander de cacher cette photo prise du ciel etc etc....sauf que sur la photo : il fait beau, or dimanche il faisait pas beau. Ensuite, on peut voir qu'il n'y a aucune pancarte ni banderole, or dimanche il y avait des banderoles et des pancartes. Et regardez sur la face de l'immeuble de droite, surprise, un drapeau de l'équipe de France, non vous ne rêvez pas, cette photo date bien de 1998 lors de la victoire de la France à la coupe du monde de foot. Photo que l’extrême-droite s'est approprié à la manif contre l'égalité de dimanche. Voilà encore un bel exemple de mensonges de l'extrême-droite. Bien sur que non ils étaient pas 1,8 millions à la manif de dimanche, la preuve sur la photo de droite, cette fois une réelle capture d'une vidéo visible sur cet article qui nous montre la manif vu de haut filmé par l'hélico de la police. Cette photo prise réellement le 24 mars au dessus de la manif montre bien que les manifestants sont concentrés seulement au milieu de la route et ne déborde même pas sur les trottoirs contrairement à la photo qui date de 1998. De plus : 1,4 millions de personnes c'est impossible, car du Pont Neuilly jusqu'à la Grande Armée ca fait 3,5 km, sur 50 mètres de large ça fait 175000 m² en tout, pour faire rentrer 1 million de personne sur cet espace il faut être 6 par m², or c'est impossible ( sauf s'il y avait des petits n'enfants sous les jupes des curés ). Donc vous étiez bien loin du million et pas plus de 300 000 si on calcule.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la photo de gauche c'est en 98.

Des photos prises par l'hélicoptère de la police.........Et confisquées par la police. Les lardus se sont donc auto-confisqué leurs propres clichés ?

Dernière modification par Fouquet's (27/03/2013 17:55:36)

Fouquet's a écrit :

Des photos prises par l'hélicoptère de la police.........Et confisquées par la police. Les lardus se sont donc auto-confisqué leurs propres clichés ?

Oui, c'est de l'héli-cop censure !

Ravachol a écrit :

Il me semble que le "père" de la Vème République avait pour argument principal la facilité à gouverner que cela donnerait à l' élu en supprimant la République des partis : c' était vraiment un visionnaire ce mec lol

MELENCHONISTE: !!!!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

up le merdier de Toutoune

3° mi-temps