Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le président françois quitte le pays

après l'entrée en force d'opposants dans la capitale ...........:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

si seulement toi tu quittais RF ça débarrasserais!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Il y a de la place pour tout le monde. Nous sommes libres de ne pas lire, ne pas répondre. Ce forum permet une large expression, c'est ce qui fait son succès, son intérêt. Si Toutoune nous gave c'est qu'on a envie d'être gavé.

Claude a écrit :

Il y a de la place pour tout le monde. Nous sommes libres de ne pas lire, ne pas répondre. Ce forum permet une large expression, c'est ce qui fait son succès, son intérêt. Si Toutoune nous gave c'est qu'on a envie d'être gavé.

Et oui tu as raison !… wink

c'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si au moins il ecrivait des trucs intelligents mais il pourrit RF de conneries ou de "copier-coller" des que tu ouvres RF tu tombes sur un de ses sujets a la con;a la fin c'est gavant! RF est un super moyen d'expression ou tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais sans gonfler les autres !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

c'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si au moins il ecrivait des trucs intelligents mais il pourrit RF de conneries ou de "copier-coller" des que tu ouvres RF tu tombes sur un de ses sujets a la con;a la fin c'est gavant! RF est un super moyen d'expression ou tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais sans gonfler les autres !

Ça l'occupe ! big_smile

VIERZONNAIS a écrit :

Epi nous, ça nous gonfle que ça te gonfle..... lol

Dernière modification par LOUIS2 (25/03/2013 16:16:15)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Epi nous, ça nous gonfle que ça te gonfle..... lol

épi il est porte voix de 70% de Français

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

VIERZONNAIS a écrit :

Je crois qu'être gonflé c'est ton choix en quelque sorte. Mieux vaut en rire ou en sourire non ? RF n'est pas pourri par les posts de Toutoune dont on peut penser et écrire ce qu'on veut.

Non mais allo quoi, vous me recevez???

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

koukouche panier cool

perdiac a écrit :

koukouche panier cool

C'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?

Claude a écrit :
perdiac a écrit :

koukouche panier cool

Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador wink

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

koukouche panier cool

Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador wink

Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.

3° mi-temps