Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#113

Gilbert la chigue a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Moi je cherche un Hyundai galopper pour remplacer mon lada,j'en ai plusieurs en vu mais je ne presse pas,j'attends la bonne occase. tongue

merci pour vos propositions sad

Pour galopper y a un gustak qui parle aux pottocks dans le coin en bas à droite de la carte, il pourrait te tuyauter mais fais les lui ferrer (comme Nino !)...

ke veut dire gusta???? en basque????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#114

papajoxet a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu vois un mek tomber une pompe de distrib et ne pas changer la courroie de distrib,je t'autorise à lui foutre un grand coup de pied au cul,puis faut pas déconner,avec un prix comme ça****...puis surtout ne pas faire la connerie générale!! ne jamais la biller,perso je la fout en place j'enleve la pige je fait tourner le moteur à la main et je vérifie la tension,si elle tourne d'un 1/4 sur elle meme Hop,je bloque et terminé,30 piges que je fais comme ça,jamais eu le moindre emmerde et surtout on ne bouzille pas les axes de pompes gazoil ,pompe à eau (pas sur mon moteur) et axe de galets.....!! **** Perso,ça sera celui là:

Mef ! Mef ! ce que je veux te dire c'est (j'ai du changer la pompe à eau du mien !) que si tu as les moyens d'extraire un des deux tendeurs de courroie (qui font partie du kit de remplacement) tu n'auras pas de mérite à changer la courroie ! Seulement ce truc ne vient pas les doigts dans le nez et là commenceraient les emmerdes ! Donc j'ai laissé tomber...Sur internet, un gus expliquait sa méthode d'extraction : il a scellé une tige dans un mur, l'a soudée au roulement et a foutu un coup de marche arrière pour l'arracher... Perso dans cette opération sur la distribution qui n'est pas utile en totalité pour changer la pompe à eau, il y a déjà un pb avec la lyre inférieure pour retendre le tout, en effet la clé à pipe ne passe pas sous la dite courroie !!!! Bref tout n'est pas prévu pour un passage aux stands type F1 chez Renault, c'est beau sur la planche après faut un garage, une fosse, un pont, un palan, des outillages spéciaux...et du temps pour démonter analyser les pb, acheter les pièces à ce moment là seulement et finalement remonter même avec le bouquin RTA.

oh pitigggg heureusement keu les mékano existent

Sur les Espace renault apres le type II donc type III le moteur n'est plus le meme et il est monté en transversal et là,c'est plus la meme musique,chez un mécano,changement du kit complet de distib + main d'oeuvre = à peu près 700€ j'ai payé mon Espace de St jean de Luz 400€ avec un controle technique OK et 4 pneus Michelin Energie rien qu'en pneu il y en a pour 200€ au bas mot ,sans montage ni équilibrage.... apres faut savoir c'qu'on fait...,je l'ai essayé sur 30 bornes ensuite j'ai fais une proposition au mek qui galerait pour le vendre il a reflechi et m'a dit oui au bout de 5 jours..!! apres faut trouver le mek qui achete un véhicule qui pisse le gazoil qui tourne comme une patate au ralenti et qui a 285 000 kms,par contre je dois etre un des seuls type en france à avoir un espace de 1995 avec la commande de fermeture centralisée à distance qui fonctionne encore... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#115

Pourquoi acheter Renault ?? !! Parce que ça ,tu ne peux pas le faire sur une Mercedes.... tongue lol big_smile Bon Lundi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

amourugby a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitigggg heureusement keu les mékano existent

Sur les Espace renault apres le type II donc type III le moteur n'est plus le meme et il est monté en transversal et là,c'est plus la meme musique,chez un mécano,changement du kit complet de distib + main d'oeuvre = à peu près 700€ j'ai payé mon Espace de St jean de Luz 400€ avec un controle technique OK et 4 pneus Michelin Energie rien qu'en pneu il y en a pour 200€ au bas mot ,sans montage ni équilibrage.... apres faut savoir c'qu'on fait...,je l'ai essayé sur 30 bornes ensuite j'ai fais une proposition au mek qui galerait pour le vendre il a reflechi et m'a dit oui au bout de 5 jours..!! apres faut trouver le mek qui achete un véhicule qui pisse le gazoil qui tourne comme une patate au ralenti et qui a 285 000 kms,par contre je dois etre un des seuls type en france à avoir un espace de 1995 avec la commande de fermeture centralisée à distance qui fonctionne encore... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Le seul pigeon aussi pour acheter une merde pareil !!

La méchanceté est gratuite,si elle était payante,ça ruinerait les cons.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Xicon64 a écrit :
amourugby a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sur les Espace renault apres le type II donc type III le moteur n'est plus le meme et il est monté en transversal et là,c'est plus la meme musique,chez un mécano,changement du kit complet de distib + main d'oeuvre = à peu près 700€ j'ai payé mon Espace de St jean de Luz 400€ avec un controle technique OK et 4 pneus Michelin Energie rien qu'en pneu il y en a pour 200€ au bas mot ,sans montage ni équilibrage.... apres faut savoir c'qu'on fait...,je l'ai essayé sur 30 bornes ensuite j'ai fais une proposition au mek qui galerait pour le vendre il a reflechi et m'a dit oui au bout de 5 jours..!! apres faut trouver le mek qui achete un véhicule qui pisse le gazoil qui tourne comme une patate au ralenti et qui a 285 000 kms,par contre je dois etre un des seuls type en france à avoir un espace de 1995 avec la commande de fermeture centralisée à distance qui fonctionne encore... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Le seul pigeon aussi pour acheter une merde pareil !!

La méchanceté est gratuite,si elle était payante,ça ruinerait les cons.

joliiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#118

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
amourugby a écrit :

Le seul pigeon aussi pour acheter une merde pareil !!

La méchanceté est gratuite,si elle était payante,ça ruinerait les cons.

joliiiiiiiii

C'est pas de moi.............. wink j'l'ai emprunté pour une cause qui me semble juste.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#120

LOUIS2 a écrit :

Heureusement que ce n'est pas (encore sad ) légal chez nous

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#121

billiardfrancais a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Heureusement que ce n'est pas (encore sad ) légal chez nous

Tous ceux qui ne s'en servent pas rouleraient en grosse wouature

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#122

Too fast, too furious ...

#123

Jean-Luc a écrit :

Too fast, too furious ...

Il devait rouler en scenic ou ulysse ou pire en espace ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#124

Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

la sup a écrit :

Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???

Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps