Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....
D'avance Merci!!!!!
ATTENTION TRES URGENT
Dernière modification par Xicon64 (14/10/2019 13:40:30)
Xicon64 a écrit :J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....
D'avance Merci!!!!!
ATTENTION TRES URGENT
pas de virée en Baskie d'ici fin Novembre
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....
D'avance Merci!!!!!
ATTENTION TRES URGENT
Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement... parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....
D'avance Merci!!!!!
ATTENTION TRES URGENT
Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement... parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!
Voilà les marquages usuels....
https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/marquage-jante
Dernière modification par LOUIS2 (14/10/2019 15:21:28)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pas de virée en Baskie d'ici fin Novembre
Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller
Jean-Luc a écrit :Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller
avec toutes les modifs et brikoles kil fait........il aurait pu s'acheter une wouature!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement... parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!
Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Déjà, demande le nombre de trous et l'intervalle
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Voilà les marquages usuels....
Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul
Sur l'annonce, c'est marqué "jantes multitrous"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :
Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??
Voilà une multitrous mais il y a aussi le déport
Dernière modification par Xicon64 (14/10/2019 18:12:43)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??
Je ne sais pas où tu vois les 4 trous à 100mm, mais si tu l'dis....
On voit surtout un cache moyeu
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Déjà, demande le nombre de trous et l'intervalle
Description
4 jantes Alu + 2 pneus
Marque "Targa" 15 pouces
Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ
Pneus Flamingo bon états (195/50R15)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??
Description
4 jantes Alu + 2 pneus
Marque "Targa" 15 pouces
Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ
Pneus Flamingo bon états (195/50R15)
Et donk? C'est où "4 trous entraxe Renault"?