Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle
Et nous de ta LLD aussi
je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et nous de ta LLD aussi
je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers
Perso. je suis de plus en plus tenté par l'électrique
Jean-Luc a écrit :Perso. je suis de plus en plus tenté par l'électrique
Moi aussi en seconde wouature, maintenant que les autonomies commencent à être correctes
Je fais le tour des zhybrides...je ne trouve pas de model ki me plaise
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle
Et nous de ta LLD aussi
A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et nous de ta LLD aussi
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)
tout est dit !!
forzaol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)tout est dit !!
Ouaiiiis, c'est sur !!! Et chacun voit les responsables k'il veut...
Par exemple, chuis sur et certain, k'avec forzatruc, on a pas la même vision des "coupables"...
Moi, j'assume, j'aime pas certains et je le revendike.... Après, est ce k'on peut le faire ou bien faut il être consensuel et pardonner ?
Je sais pas,moi, je vais continuer à êtrte con, pour rester au niveau !
la sup a écrit :forzaol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)tout est dit !!
Ouaiiiis, c'est sur !!! Et chacun voit les responsables k'il veut...
Par exemple, chuis sur et certain, k'avec forzatruc, on a pas la même vision des "coupables"...
Moi, j'assume, j'aime pas certains et je le revendike.... Après, est ce k'on peut le faire ou bien faut il être consensuel et pardonner ?
Je sais pas,moi, je vais continuer à êtrte con, pour rester au niveau !
C'est un forum ; pas HIGHLANDER.
A la télé , on zappe pour voir autre chose si ça ne nous convient pas (on peut donc faire de même sur un forum).
La bise de qui tu sais.
Ouais....Ke les autres commencent !.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an
woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers
Apres des calculs d'une telles intensités,tu t'es bien reposé au moins 30 000 sur 3 ans = 10 000 par an,piting!!con celle là,faut faire science-po section mathématique pour la trouver...tu utilises quoi ?? Guronzan...Juvamine,Mémoboost........................
Avec des infos pareilles,le papajo c'est endormi pour l'été...au moins.................pi il ne veux plus changer de tire...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,
Apres des calculs d'une telles intensités,tu t'es bien reposé au moins 30 000 sur 3 ans = 10 000 par an,piting!!con celle là,faut faire science-po section mathématique pour la trouver...tu utilises quoi ?? Guronzan...Juvamine,Mémoboost........................
Avec des infos pareilles,le papajo c'est endormi pour l'été...au moins.................pi il ne veux plus changer de tire...
Ben oui, il ne faut pas trop rouler, sachant que la moyenne annuelle pour une (petite) essence est de 15000 KHONOOOOOOO
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers
Ben oui, il ne faut pas trop rouler, sachant que la moyenne annuelle pour une (petite) essence est de 15000 KHONOOOOOOO
Hé Hooooooooooooooooooooooooooooo soit poli si t'es pas joli....