Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14
Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!!
Monté sur
R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada
2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!
On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...
T'as un PICASSO avec un moteur RENAULT?
Tu sais que tu m'énerves ;là,je repondais à J-Luc entre un moteur génération 2005 HDI PSA -nia nia nia et un moteur Renault datant de 1980(R20 la 1ere fois en diesel) de la meme cylindrée et d'à peu pres la meme puissance CV
Pffffffffff
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!
90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel...
90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel...
90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......
Toutafé, mais un moteur qui fait 300 000 km sans souci (2.0 HDI), je pense qu'il va falloir attendre un peu pour l'avoir de nouveau (nostalgie quand tu nous tiens)
Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir à mon plus grand bonheur.
Dernière modification par delcaro (14/06/2018 14:57:55)
delcaro a écrit :Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir à mon plus grand bonheur.
Ben oui, sinon c'est l'bordel mon capitaine
achat ou LLD?
papajoxet a écrit :achat ou LLD?
Y'a une différence?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :achat ou LLD?
Y'a une différence?
Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :achat ou LLD?
Y'a une différence?
Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois
Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a une différence?
m'en brrrrenle
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois
m'en brrrrenle
Et nous de ta LLD aussi
Qu'est ce quil peut y avoir comme branleurs ici ... Bon je m'en vais, ça fera un de moins, j'ai un bout de bois qui m'attend
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?
m'en brrrrenle
Et nous de ta LLD aussi
je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle
Et nous de ta LLD aussi
je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum
Ben c'était pas clair ta kestion....