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Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
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Xicon64 a écrit :Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakarouler"" vous commandez ils vous font croire qu'ils ont les pieces,vous envoie le colis et vous informe ensuite qu'il manque une piece et bien sur la principale....et ça c'est pour moi de l'escroquerie,ils essayent de se justifier en répondant que c'est leurs fournisseurs qui ont une erreur de stock et patati...
Donc yakarouler,laisser tomber....et mefiez vous des frais de port de chez ""https://www.auto-doc.fr/""
ils sont éleves pour un service rapide,monku!! c'est des foutaises,donc en livraison prenez Osacro garantie sous 48h les pieces sont parfois + cheres mais vous avez le service en face....
édonk??? comme un gros kohno, t'as pas commander chez eux....pfffffffff....bécil
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakarouler"" vous commandez ils vous font croire qu'ils ont les pieces,vous envoie le colis et vous informe ensuite qu'il manque une piece et bien sur la principale....et ça c'est pour moi de l'escroquerie,ils essayent de se justifier en répondant que c'est leurs fournisseurs qui ont une erreur de stock et patati...
Donc yakarouler,laisser tomber....et mefiez vous des frais de port de chez ""https://www.auto-doc.fr/""
ils sont éleves pour un service rapide,monku!! c'est des foutaises,donc en livraison prenez Osacro garantie sous 48h les pieces sont parfois + cheres mais vous avez le service en face....
Saint?
énormeeeeeeeeeeeee!!
Vous avez une bagnole qui manque de peche
Vous etes dans une montée,vous demandez de la patate et rien ne réponds,pire un voyant defaut moteur bip,ralentisement et impossible d'accelerer puis ca repart tout en gardant le voyant allumé
Celui çi s'eteinds au bout de 3/4 redemarrage,vous avez l'impression de conduire un veau
Et bien c'etait mon cas depuis des mois par intermitence et j'ai enfin trouvé le coupable
Prix entre 48 et 130€ faut impérativement changer le filtre à air aussi,evidement.
Mais on commence comme ça:
1) debrancher les 2 cosses de la batterie
2)à l'aide d'une clé à molette ou d'une gros clé mettre en contact les deux fils + et - afin de vider les condensateurs chargés de l'ordinateur de bord et de lui vider sa mémoire(faudra juste refoutre la date et l'heure),bien sur on ne touche pas au cosses de la batteire elle meme on fout un carton ou un gros chiffon sur elle en faisant la manipulation afin d'eviter toute connerie..
3) on laisse ca comme ça
4)on débranche la connectique electrique sous le débimetre
5) on devisse le cache du filtre à air et on devisse les 2 durites d'air entree/sortie du débimetre
6)on fait l'opération inverse
7 on rebranche la batterie
8on ferme avec la clé de contact les portes de l'interieur,on re-ouvre les portes electriquement on fout le contact et on démarre...
Voilà,c'est fini temps total 15 mn maxi......
J'ai de nouveau 90CV sous le capot plus de voyant allumé et je ne reconnais plus mon Picasso,c'est enfin un turbo-diesel HDI de 2.0 litres...OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!
Tu viens de découvrir le debimetre ?
Xicon64 a écrit :Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!
90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!
90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel...
Jean-Luc a écrit :Tu viens de découvrir le debimetre ?
C'est ça ..tout à fait je suis un mécano,mais de la génération ou on passait pas le temps à sod....les conducteurs auto...d'une époque ou pour un diagnostique on te foutait pas ""la valise"" en te prenant pour un con + 50€ mini,la voiture a été passée 2 fois,pour un probleme il y avait probleme mais lequel ca ????????
Le meilleur moteur renault du monde le 2068 cc turbo-D à fonctionné sur des milliers de véhicules sans avoir le moindre probleme,la R25 équipée du meme moteur est statistiquement la voiture la moins referencée dans les pannes sur autoroute ,elle n'est pas dans les listes contrairement au Golf par exemple...et ça c'est vrai comme 2 et 2 font 4
Or ce moteur n'avait strictement rien en electronique mais rien du tout et moi,j'ai jamais depassé 7 l au 100,jamais!!!!!! avec des 300 000 kms au compteur(tu sais l'espace vert que j'ai refait il y a 4 ans et bien c'est mon fils qui l'a,il part encore en bretagne cet été avec 2000 bornes allez retour!!! cool Raoul....et du 6.5 l 345 0000 kms le gugusse et il est passé au controle technique il y a 1 mois...)))sauf quand je bombardais sur l'autoroute entre Bayonne et Toulouse...il y a quelques années ......... et là,je te prie de croire que j'amusais pas la galerie...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!
90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel...
Je connais, j'ai eu la même, et toujours......... que 90cv
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas
HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel...
Je connais, j'ai eu la même, et toujours......... que 90cv
Ben!!!oui ???????????? moi,pas piger...
Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14
Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!!
Monté sur
R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada
2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!
On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...
Xicon64 a écrit :Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14
Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!!
Monté sur
R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada
2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!
On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...
T'as un PICASSO avec un moteur RENAULT?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14
Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!!
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R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada
2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!
On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...
T'as un PICASSO avec un moteur RENAULT?
Tu sais que tu m'énerves ;là,je repondais à J-Luc entre un moteur génération 2005 HDI PSA -nia nia nia et un moteur Renault datant de 1980(R20 la 1ere fois en diesel) de la meme cylindrée et d'à peu pres la meme puissance CV
ébé moa........je veux changer de wouature.....mais sais pakoi acheter