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Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
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papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg!!!!!!!!!! 2200km!!!!! c'est à faire valider sur la Guiness,non?? hihihiiiiiiiiiiiii
Hasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Je parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareil
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Je parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareil
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
pour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissement
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Je parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareil
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
C’est vrai qu’avec 2M c’est tout de suite plus souple
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareil
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
pour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissement
Pour un particulier OK mais pour un pro,c'est pas la meme...!!donc véhicule et amortissement.donc rentabilité... puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde"
Dernière modification par Xicon64 (07/09/2017 15:28:25)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
pour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissement
Pour un particulier OK mais pour un pro,c'est pas la meme...!!donc véhicule et amortissement.donc rentabilité... puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde"
Taka dire "suspension", comme ça t'es pas emmerdé par les "m"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissement
Pour un particulier OK mais pour un pro,c'est pas la meme...!!donc véhicule et amortissement.donc rentabilité... puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde"
Taka dire "suspension", comme ça t'es pas emmerdé par les "m"
C'est ca,j'ai suspendu un "M"
Recette maison.......
LOUIS2 a écrit :Recette maison.......
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Y a aussi les garagistes
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Recette maison.......
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Recette maison.......
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.
On n'est pas loin du faux plat (ou pas)
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.
On n'est pas loin du faux plat (ou pas)
Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.
On n'est pas loin du faux plat (ou pas)
Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?