Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....
Et exactemnt combien?
492.5 kms exactement. ................................
La différence est elle justifiée?
Xixon dans un picasso, tu crains pas que ça fasse ton sur ton ?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et exactemnt combien?
492.5 kms exactement. ................................
La différence est elle justifiée?
Toi aussi,va te faire souffler dans le bignou... andouille!!
Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.
T'as pris un utilitaire xixon???
papajoxet a écrit :Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.
Je t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.
épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.
épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou
Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde....
Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou <ford ont des models sympas
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou
J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou
toi qui es un riche ex futur retraité: fais-toi plaisir, achète un Jeep Renegade. Pas plus cher qu'un Juke dans les premiers prix...et moins cher qu'un 3008!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou
J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou
De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....
Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou
Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.
C'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieux
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :
C'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieux
Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.
Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir
je l'espère