Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Cherche "Panamera" d'occase.....maxi 10 000€
C'est trouvable, en voilà une , bon, elle fume un peu, juste une question de réglage je pense
.
Perso....j'aime pas la couleur, je pense que mamanjoxet sera du même avis kemoi hihihihii
Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai apprécié la clim affichage 32° !!
Xicon64 a écrit :Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
CL68 a écrit :LOUIS2 a écrit :15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, quand elles sont préconisées tous les 20000, ou alors, elle bouffe sacrément d'huile
A propos de bouffer de l'huile:
Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.
Quel(s) produit(s) conseillez-vous?
Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....
.
.
.
.
.
.
.
repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange
2.28 fois - que la sup a écrit :CL68 a écrit :LOUIS2 a écrit :15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, quand elles sont préconisées tous les 20000, ou alors, elle bouffe sacrément d'huile
A propos de bouffer de l'huile:
Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.
.
.
.
.
.
.
.
wouai façon beton ciré....c'est tendance
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :CL68 a écrit :A propos de bouffer de l'huile:
.
.
.
.
.
.
.
wouai façon beton ciré....c'est tendance
Laisse béton, j'en ai rien à cirer
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi...
Je veux changer le "JUKE", mais ché pas quoi prendre
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi...
Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter
Moi c'est pareil..à la sortie Bayonne-St Esprit....je file tout droit en klakzonant pour dire bonjour par politesse...mais je ne m'arrete pas hihihihi
Ya aussi le cas d'un autre forumiste ki fait 230km pour venir voir sa fille ki creche à 800m de chez moi et qui ne me tel pas pour que l'on se rencontre....re hihiiii
.... Heu, je vois pas qui , on corrigera ça dès que possible
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi...
Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....
Et exactemnt combien?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter
Et exactemnt combien?
492.5 kms exactement. ................................