Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Pres de chez moi ,ily en a pas mal a vendre et avec pas trop de km et moins de 3000 €.
C'est ou déjà ton "bled"
Vers chez toi kohnho
Non,moi c'est xicon64 ou Joel puis chez moi,c'est vaste...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est ou déjà ton "bled"
Vers chez toi kohnho
Non,moi c'est xicon64 ou Joel puis chez moi,c'est vaste...
Ce n'est pas vaste.....c'est la Lyonnie épocétou
Le coin du velo ou presque.....
Y a pas de rugbymans du coté de Firminy .... je recherche un ""essayeur"" sérieux ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1121226573.htm
Dernière modification par Xicon64 (24/05/2017 14:05:27)
Xicon64 a écrit :Y a pas de rugbymans du coté de Firminy .... je recherche un ""essayeur"" sérieux ...
3000€ max, t'as dit!!!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Y a pas de rugbymans du coté de Firminy .... je recherche un ""essayeur"" sérieux ...
Oui,mais pour annonce comme ça,je peux faire un effort si la ""marié"" est aussi belle que c'qu'elle parait..!! puis ca se négocie ...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Y a pas de rugbymans du coté de Firminy .... je recherche un ""essayeur"" sérieux ...
Oui,mais pour annonce comme ça,je peux faire un effort si la ""marié"" est aussi belle que c'qu'elle parait..!! puis ca se négocie ...
PFFFFFFFFFFFF, que d'la geuele
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :
Ben non,j'viens d'appeler là il y a 45 mn à peine..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,mais pour annonce comme ça,je peux faire un effort si la ""marié"" est aussi belle que c'qu'elle parait..!! puis ca se négocie ...
Et t'as choisi l'option drive?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :PFFFFFFFFFFFF, que d'la geuele
Non,il ne livre qu'en 69/01/38/26/74 et toutikouèneti mais j'ai quelqu'un pour aller la chercher si besoin est...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben non,j'viens d'appeler là il y a 45 mn à peine..
Non,il ne livre qu'en 69/01/38/26/74 et toutikouèneti mais j'ai quelqu'un pour aller la chercher si besoin est...
26/38, tu connais....
Pourkoi acheter un diésel après avoir crêpi tous leurs utilisateurs
Le"sauvons la planete" s'arrete t il à la porte de chez certains???? ou faites cekeje dis mais pas cekeje fais
Moi,et Mayor, on a un diesel chacun...
Et on polluuuue, on polluuuuue !!!
papajoxet a écrit :Pourkoi acheter un diésel après avoir crêpi tous leurs utilisateurs
Le"sauvons la planete" s'arrete t il à la porte de chez certains???? ou faites cekeje dis mais pas cekeje fais
No problem,celui qui commande c'est le porte-monnaie (achat d'un véhicule gaz OK mais pas par ici les mecanos sont vraiment de vrais glands de chez gland et les reglages gaz ca pardonne pas.)))véhicule de 2006 ((oui ayé c'est fait à 489 kms du pays basque exactement ce que je recherchais,c'est un pote qui vient de l'essayer ,le deal est fait depuis 14h45)) je vais chercher le véhicule en train...ca va me rappeler des souvenirs,sauf si je trouve un blablacar d'ici là...
Merci en tout cas aux copains ...