Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie?
Sauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...
Perso, je préfère le jeu de Jethro Tull : Désolé, je ------------------->
Société de consommation....
Ils sont à la retraite depuis deux ans, flûte !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Après, y'a le doute sur le sérieux de ces controles Une fois je me suis retrouvé avec du jeu dans une rotule, ça peut arriver.... Et ben au controle suivant, tout impeccable, le jeu s'était réparé tout seul. Elle est pas belle la vie?
Sauf que maintenant le jeu de rotule ils le voient de suite...et puis ça se sent énorme dans le volant...
Perso, je préfère le jeu de Jethro Tull : Désolé, je ------------------->
Tu peux,j'l'ai deja mise et re-mise...
Histoire sans parole....!!
ATTENTION: Bijou
Xicon64 a écrit :ATTENTION: Bijou
Futur bijou [video]youtube.com/embed/jG9X87cRXhQ[/video]
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ATTENTION: Bijou
Futur bijou [video]youtube.com/embed/jG9X87cRXhQ[/video]
Et Renault qui revient en son nom en F1 !!olééééééééééééééééé
LOUIS2 a écrit :
Ce ne sont plus des poulets, ce sont des autruches !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce ne sont plus des poulets, ce sont des autruches !
Ou des dindes,celles çi se perchent quand il va pleuvoir....par exemple!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce ne sont plus des poulets, ce sont des autruches !
Ou des dindes,celles çi se perchent quand il va pleuvoir....par exemple!!
Ouais, mais s'il pleut des pavés c'est pas l'idéal.
La RCEA a encore frappée,12 morts dans l'allier. Cette route est dangereuse mais le comportement humain encore plus.
http://news.autoplus.fr/news/1507959/BMW-M4-GTS-injection-eau-moteur-Bosch?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1472745778
bruno1 a écrit :http://news.autoplus.fr/news/1507959/BMW-M4-GTS-injection-eau-moteur-Bosch?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1472745778
à quoi ça sert que les gens se décrcassent à t'expliquer comment marchent les liens?