Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais pas... mais moi, je trouve ça un peu bizarre la polémique : les voitures consomment plus qu'indiqué... c'est pas nouveau quand même ?!? on le sait depuis toujours... Et ben elles polluent aussi plus qu'indiqué... ? Oui, ben, pareil, je ne voit rien de surprenant.... Maintenant il faut voir les proportions... Les Américains sortent le truc... Alors ok, au niveau judiciaire, eux, ils craignent dégun, quand nous, on est des couilles molles.... Mais peut être aussi, industrialement parlant... ils ont un truc à y gagner ? non ?
RCT-10 a écrit :Je sais pas... mais moi, je trouve ça un peu bizarre la polémique : les voitures consomment plus qu'indiqué... c'est pas nouveau quand même ?!? on le sait depuis toujours... Et ben elles polluent aussi plus qu'indiqué... ? Oui, ben, pareil, je ne voit rien de surprenant.... Maintenant il faut voir les proportions... Les Américains sortent le truc... Alors ok, au niveau judiciaire, eux, ils craignent dégun, quand nous, on est des couilles molles.... Mais peut être aussi, industrialement parlant... ils ont un truc à y gagner ? non ?
C'est pas une question de pollution,les usa s'en battent les couillent à un point qu'on n'imagine meme pas...non,ils n'aiment pas les menteurs,eux font c'qui veulent avec les autres pays,mais les autres doivent etre réglos!! Tu vends des trucs à l'Iran,tu chopes une amende record,par contre eux decident quelques semaines + tard de recommercer avec l'Iran et là,ben tu fermes ta gueule!!c'est aussi con que ça!!! Pour moi,dans cette histoire,il y a eu dénonciation et des millions à la clé,la bas les chasseurs de primes existent encore,les dénonciations se payent caches!!!tout est négociable,tu plaides coupables meme en étant parfaitement innocent,rien à foutre,c'est la seule façon de t'en sortir,d'ailleurs ww n'a pas hesité une seule seconde pour présenter ses excuses,par contre ww coté européen,cause toujours tu m’intéresses,et les pubs ww continent tranquilloouss à la TV comme si rien ne c'etait passé!!!
Dernière modification par Xicon64 (05/10/2015 16:15:33)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Je sais pas... mais moi, je trouve ça un peu bizarre la polémique : les voitures consomment plus qu'indiqué... c'est pas nouveau quand même ?!? on le sait depuis toujours... Et ben elles polluent aussi plus qu'indiqué... ? Oui, ben, pareil, je ne voit rien de surprenant.... Maintenant il faut voir les proportions... Les Américains sortent le truc... Alors ok, au niveau judiciaire, eux, ils craignent dégun, quand nous, on est des couilles molles.... Mais peut être aussi, industrialement parlant... ils ont un truc à y gagner ? non ?
C'est pas une question de pollution,les usa s'en battent les couillent à un point qu'on n'imagine meme pas...non,ils n'aiment pas les menteurs,eux font c'qui veulent avec les autres pays,mais les autres doivent etre réglos!! Tu vends des trucs à l'Iran,tu chopes une amende record,par contre eux decident quelques semaines + tard de recommercer avec l'Iran et là,ben tu fermes ta gueule!!c'est aussi con que ça!!! Pour moi,dans cette histoire,il y a eu dénonciation et des millions à la clé,la bas les chasseurs de primes existent encore,les dénonciations se payent caches!!!tout est négociable,tu plaides coupables meme en étant parfaitement innocent,rien à foutre,c'est la seule façon de t'en sortir,d'ailleurs ww n'a pas hesité une seule seconde pour présenter ses excuses,par contre ww coté européen,cause toujours tu m’intéresses,et les pubs ww continent tranquilloouss à la TV comme si rien ne c'etait passé!!!
Ce que tu dis, je veux bien, mais tu plaide coupable parce que t'es coupable.... qu'est ce que tu raconte ? Eux, ont un système judiciaire moins con que nous : si t'es innocent, tu plaide innocent, et tu vas t'en sortir... puisque t'es innocent. Tu es coupable mais tu plaides innocent, parce que tu veux jouer au plus malin, tu ramasse le double ! T'avais qu'à pas faire jeter de l'argent par la fenêtre au contribuable ! Donc... quand t'es coupable, tu plaides coupable, et tu négocie une peine plus faible contre le fait que l'état fait des économies : y a pas de procès. Tout le monde y gagne.
arnaud anguera a écrit :
Traction à crottin et propulsion à essence.....
Merci Bruno !
arnaud anguera a écrit :Merci Bruno !
Trop fort!
Dommage, y'a pas le prix, parce que j'ai un Tiguan (ki marche bien) mais je le ferais bien marabouter...
la sup a écrit :Dommage, y'a pas le prix, parce que j'ai un Tiguan (ki marche bien) mais je le ferais bien marabouter...
Mais si 100$ d'avance
Ah pitin, j'avais pas vu... C'est vrai ke c'est moins cher ke chez le concessionnaire !
la sup a écrit :Ah pitin, j'avais pas vu... C'est vrai ke c'est moins cher ke chez le concessionnaire !
Surtout pour faire disparaitre le prêt
J'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fabrication,certes je pollue mais "dans les normes" je roule à l'excellium Total dorénavant vue le prix en baisse...bref,je me porte presque comme un charme!!!!! je ferais remarquer,que je n'ai aucun probleme de jeu au train avant pas le moindre probleme....................c'est presque miraculeux!!! j'ai 2 ans depuis mon achat j'ai couté 1000€ pour me refaire une nouvelle vie 1000€ : 24 mois = 42€ par mois,voilà mon amortissement A dans 2 ans Olivier(the boss) je t'aime!!
Xicon64 a écrit :J'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fabrication,certes je pollue mais "dans les normes" je roule à l'excellium Total dorénavant vue le prix en baisse...bref,je me porte presque comme un charme!!!!! je ferais remarquer,que je n'ai aucun probleme de jeu au train avant pas le moindre probleme....................c'est presque miraculeux!!! j'ai 2 ans depuis mon achat j'ai couté 1000€ pour me refaire une nouvelle vie 1000€ : 24 mois = 42€ par mois,voilà mon amortissement A dans 2 ans Olivier(the boss) je t'aime!!
T'es quand même plus très étanche
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai 20 piges,mon "maitre" me soigne bien,je continue de vivre et d'amortir ma fabrication,certes je pollue mais "dans les normes" je roule à l'excellium Total dorénavant vue le prix en baisse...bref,je me porte presque comme un charme!!!!! je ferais remarquer,que je n'ai aucun probleme de jeu au train avant pas le moindre probleme....................c'est presque miraculeux!!! j'ai 2 ans depuis mon achat j'ai couté 1000€ pour me refaire une nouvelle vie 1000€ : 24 mois = 42€ par mois,voilà mon amortissement A dans 2 ans Olivier(the boss) je t'aime!!
T'es quand même plus très étanche
Whouai, mais c'est une "visite technique périodique", il va se mettre un tampon!