Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Une fabuleuse collection de voitures retrouvée dans une grange dans les Deux-Sèvres Sous des abris de fortune, soixante belles endormies des années trente aux années soixante-dix qui sommeillaient : des Bugatti, des Hispano-Suiza, des Delahaye mais aussi des Maserati et des Ferrari, certaines rarissimes. ==>
J'connais un endroit où il y a un espace rarissime.....
Bicolore?
Bernard a écrit :Bicolore?
Oui, 2 couleurs indéfinissables
Bientot Bayonne interdira les diesel de plus de 12 ans, xixon à véloooooooooooo
J'ai une pensée émue pour le vélo
Jean-Luc a écrit :J'ai une pensée émue pour le vélo
pas moi,il est pané le prochain qui me verra sur un vélo..
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai une pensée émue pour le vélo
pas moi,il est pané le prochain qui me verra sur un vélo..
Nan, c'est le vélo qui n'est pas né !
Je ne vois pas le rapport avec le poisson, désolé....
Bernard a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le poisson, désolé....
Normal, c'était pour faire remonter le topic. On ne dit pas "mélodie en sous-sol" mais "gare la voiture au parking souterrain". (Poils aux seins !)
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le poisson, désolé....
Normal, c'était pour faire remonter le topic. On ne dit pas "mélodie en sous-sol" mais "gare la voiture au parking souterrain". (Poils aux seins !)
T'es tombé sur un nid de conneries à lire ....????? tu fais le ménage dans le grenier ??
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le poisson, désolé....
T'es tombé sur un nid de conneries à lire ....????? tu fais le ménage dans le grenier ??
Oui, mais y'a un monde fou.
LOUIS2 a écrit :
Ton lien contraint à envoyer un E-mail ! ☺
Merde, j'm'a gourré
Dernière modification par LOUIS2 (04/06/2015 15:17:03)