Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J’ai réussi à faire 4,7l en faisant Dijon /La Rochelle.
papajoxet a écrit :En mode "eco" je fais environ du 7l/100 Est ce le fait quelle soit neuve,docteur?
Possible,il dit quoi le constructeur niveau consos ??? Voir là
le vieux a écrit :J’ai réussi à faire 4,7l en faisant Dijon /La Rochelle.
Mon poto de Montélimar à un Xsara Picasso (2.0 turboD) 4.8 litres de GO mais il est comme moi,on conduit et entretenons nos véhicules,pareils!! on se fait la guerre sur les consos
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :En mode "eco" je fais environ du 7l/100 Est ce le fait quelle soit neuve,docteur?
Possible,il dit quoi le constructeur niveau consos ??? Voir là
Il est vrai que je fais beaucoup de ville et le reste en autoroute;hier soir départ de Xapitalia à 18h10...arrivée Bordeaux à 20H10....piting font chier ces travaux!!!
!
perdiac a écrit :le vieux a écrit :J’ai réussi à faire 4,7l en faisant Dijon /La Rochelle.
Mon poto de Montélimar à un Xsara Picasso (2.0 turboD) 4.8 litres de GO mais il est comme moi,on conduit et entretenons nos véhicules,pareils!! on se fait la guerre sur les consos
J'ai la même, 210 000 km, bouffe pas une goutte d'huile.... c'est un veau, mais ça consomme rien
bruno1 a écrit :!
C'était koi le but de la manoeuvre, au départ?
Bon ben une bonne nouvelle ne venant jamais seule,v'lan!! fuite d'huile au joint de culasse sur le Scenic!! oléééééééééééééé!! ça tombe bien,j'me disais quesque je vais bien pouvoir faire une fois la Super5 de Madame réparée....???
perdiac a écrit :Bon ben une bonne nouvelle ne venant jamais seule,v'lan!! fuite d'huile au joint de culasse sur le Scenic!! oléééééééééééééé!! ça tombe bien,j'me disais quesque je vais bien pouvoir faire une fois la Super5 de Madame réparée....???
ça va t'occuper....ya pas match ce we
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Bon ben une bonne nouvelle ne venant jamais seule,v'lan!! fuite d'huile au joint de culasse sur le Scenic!! oléééééééééééééé!! ça tombe bien,j'me disais quesque je vais bien pouvoir faire une fois la Super5 de Madame réparée....???
ça va t'occuper....ya pas match ce we
Dommage qu' il n' ait pas 20.000 euros à placer
Je pense kil fait ekzpres, comme il glande toute la semaine, il a besoin d'activité;épi tankil a les mains pleines de kamboui, il peut pas pianoter sur son clavier.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Dommage qu' il n' ait pas 20.000 euros à placer
Je pense kil fait ekzpres, comme il glande toute la semaine, il a besoin d'activité;épi tankil a les mains pleines de kamboui, il peut pas pianoter sur son clavier.
Spéciales, quand même, ces Renault :
wouai....zont le volant à droite
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Dommage qu' il n' ait pas 20.000 euros à placer
Surtout celles à Xixon !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je pense kil fait ekzpres, comme il glande toute la semaine, il a besoin d'activité;épi tankil a les mains pleines de kamboui, il peut pas pianoter sur son clavier.
Surtout celles à Xixon !
A croire kil le fait ekzprés
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Surtout celles à Xixon !
A croire kil le fait ekzprés
C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.
Pour un mek qui critique Renault...pitinggg ...il en achète une autre