Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!
Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...
Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette !
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!
Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...
Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Là c'est la 1ere couche!! Hier la fin avec la couche finale et juste avant les pas hymnes ((foot)) 18h50 j'ai commencé à enlever les protections!! J'ai en fin de compte choisi un ""vert"" plus foncé sur l'avis de mes gamins et de madame...
Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!
Je ne vois pas le rapport !!
Xicon64 a écrit :Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble
WAOUH !!!!! Tu vas faire fureur au HAC Par contre ne va pas à la Réserve de Sigean les babouins pourraient te chier sur le toit , ça leur rappellerai l'espace qu'ils avaient dans la savane
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette !
Ben qu'on s'en fout de la différence de teinte entre l'interieur des portes et l'exterieur il a 3 couches de peintures sur la gueule et basta!! si tu vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a pas!!
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Le voiçi pris en hauteur pour voir l'ensemble
WAOUH !!!!! Tu vas faire fureur au HAC Par contre ne va pas à la Réserve de Sigean les babouins pourraient te chier sur le toit , ça leur rappellerai l'espace qu'ils avaient dans la savane
Reste encore du papier sur le toit et les pare-chocs.....
Mais non, c'est la touche artistik...
la sup a écrit :Mais non, c'est la touche artistik...
mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB
la sup a écrit :Mais non, c'est la touche artistik...
oupsss désolé kuzia !.
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!
Ben qu'on s'en fout de la différence de teinte entre l'interieur des portes et l'exterieur il a 3 couches de peintures sur la gueule et basta!! si tu vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a pas!!
Il y a des regles a respecter,alors pourquoi faire ça en sagouin quand on peut le faire comme il se doit pour le meme prix,mais ce n'est pas moi qui vais rouler avec!!....heureusement
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Mais non, c'est la touche artistik...
alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Mais non, c'est la touche artistik...
Et de plus, en 2 couleurs? C'est pour faire une imitation de captur?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Mais non, c'est la touche artistik...
Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour refaire joli!! toi comprendre duglandu ??? tronche de merlan frit!! cul d'oignon!!
Dernière modification par Xicon64 (01/07/2014 15:14:02)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB
Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour refaire joli!! toi comprendre duglandu ??? tronche de merlan frit!! cul d'oignon!!
mwouais! sauf que justement c'est pas joli.