Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben,j'ai poncé tout le week-end mais apres il y a la satisfaction,pas la moindre petite coulure pour le cul de l'espace,enfin pistolet neuf,compresseur utilisé pour la 1ere fois,différence de 10° de température du matin a l'apres midi,le vent par petites rafales tres tres chiant,la pluie samedi bref,piting!! c'est un métier,puis j'ai perdu le coup de main,faut réapprendre,là,je suis pres pour enquiller la peinture carrosserie apres ponçage et vu le prix de la peinture,j'ai pas interet à me planter...
Tu l'as essayée sous l'eau, ta caisse, parzk'avec deux toits ouvrants de 19 ans...........
Oui,au jets d'eau du tuyau d'arrosage(samedi matin pour laver mon ponçage bien degueux!! ,no souçaille
Fais gaffe, l'eau c'est vachement vicelard
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu l'as essayée sous l'eau, ta caisse, parzk'avec deux toits ouvrants de 19 ans...........
Oui,au jets d'eau du tuyau d'arrosage(samedi matin pour laver mon ponçage bien degueux!! ,no souçaille
Oui!! mais je l'ai à l'oeil
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,au jets d'eau du tuyau d'arrosage(samedi matin pour laver mon ponçage bien degueux!! ,no souçaille
Oui!! mais je l'ai à l'oeil
Euh, en pricipe, c'est plutôt à la bouche qu'on a l'eau, pas à l'oeil
Bon, c'en est où?
LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
elle a pris la grêle La scenik
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
Aïeeeeee les toits ouvrants (Epi, c'est un espace)
Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2014 12:32:39)
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
Oui !
LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,on devrait foutre au tribunaux les ingénieurs qui ont pondus les composants de fibres et les gels-coats ,enfoirés!!! Je me suis planté sur la peinture,du moins la couleur,ça ne me plait pas du tout,j'ai fais 7/8 petites erreurs de distances,bref des petites coulures,mais c'est pas grave du tout,parce que je vais reponcer au 600 supprimer les coulures et je vais changer de teinte,parce que le gris escompté est loin ,tres tres loin de ce que je recherchais,tres déçu j'ai vraiment les boules de chez les boules,donc maintenant j'hésite sur un ton gris ou alors un vert(provence)dans ce style là!! j'ai juste à supprimer le brillant et rebalancer 2 couches croisées!!!
Dernière modification par Xicon64 (10/06/2014 13:37:53)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,
1) Jusque là, c'est normal. 2) C'est parce que les turcs bossent fort ! 3) Je connaissais "en chier comme un russe ou comme un polonais", "fort comme un turc", "tête de turc", "assis à la turc", mais pas "chier comme un turc". Ca va laisser des traces dans les annales...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, c'en est où?
D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,
1) Jusque là, c'est normal. 2) C'est parce que les turcs bossent fort ! 3) Je connaissais "en chier comme un russe ou comme un polonais", "fort comme un turc", "tête de turc", "assis à la turc", mais pas "chier comme un turc". Ca va laisser des traces dans les annales...
Ben,ça m'est venu comme ça... j'aime pas la routine..!! Je viens d'avoir madame au tel,je lui ai dit ,je vais reponcer et changer la couleur,il y a eu comme un ""froid"" faut dire qu'elle m'aide beaucoup à poncer et elle a horreur de ça,meme si je lui laisse les parties planes donc plus faciles...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,
Ben,ça m'est venu comme ça... j'aime pas la routine..!! Je viens d'avoir madame au tel,je lui ai dit ,je vais reponcer et changer la couleur,il y a eu comme un ""froid"" faut dire qu'elle m'aide beaucoup à poncer et elle a horreur de ça,meme si je lui laisse les parties planes donc plus faciles...
Esclavagiste!!!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :1) Jusque là, c'est normal. 2) C'est parce que les turcs bossent fort ! 3) Je connaissais "en chier comme un russe ou comme un polonais", "fort comme un turc", "tête de turc", "assis à la turc", mais pas "chier comme un turc". Ca va laisser des traces dans les annales...
Esclavagiste!!!!!!!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! c'est l'amour.........
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord j'en ai chié comme un turc pour réparer et poncer,plus je ponçais plus je tombais sur des merdes,
t'en a beaucoup? où bien ne veut elle plus des autres "parties"
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :1) Jusque là, c'est normal. 2) C'est parce que les turcs bossent fort ! 3) Je connaissais "en chier comme un russe ou comme un polonais", "fort comme un turc", "tête de turc", "assis à la turc", mais pas "chier comme un turc". Ca va laisser des traces dans les annales...
t'en a beaucoup? où bien ne veut elle plus des autres "parties"
Ben!!! elle aime tout chez moi,enfin presque tout..