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Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
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Mais ça suce plus.
kelval a écrit :Mais ça suce plus.
Cépafo, quoique le lama soit joueur...
Voilà,c'que j'ai fais ce matin apres avoir posté et avant de m'énerver sur le forum,je suis allé passer mes nerfs sur une petite vis planquée au cul de la culasse et récalcitrante....,le reste est venue sans probleme et le moins que l'on puisse dire,c'est que j'ai bien fais d'ouvrir,la gueule du joint de culasse,je laisse juge les connaisseurs....!! bon ben là j'y retourne,tout nettoyer à l'essence et remonter tout ça,j'espere la faire peter avant qu'il fasse nuit
C'est une Trabant, ta caisse ?
Ouais, mais d'avant guerre !
la sup a écrit :Ouais, mais d'avant guerre !
Immatriculée à Vladivostock et achetée aux domaines qui s' en servaient pour la chasse au phoque, d' où les légers points de rouille.
Ah ouais...., l'eau salée y'a pas pire !
J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique....
Merci, on se régale !
la sup a écrit :Ah ouais...., l'eau salée y'a pas pire !
Pourtant ils avaient traité la carosserie au xylophène et à la vodka, mais on ne peut pas penser à tout
Xicon64 a écrit :J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique....
T'y a mis combien, sur l' assurance-vie de la Xiconnette ?
Armand v. a écrit :C'est une Trabant, ta caisse ?
C'est sur c'est pas du Lada !
la sup a écrit :Merci, on se régale !
VTFF les abréviation,c'est la mode....
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique....
On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !
Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas...