Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :la sup a écrit :Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???
Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano.
Je te propose un picasso
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???
Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano.
Je te propose un picasso
va donc bosser feignasse
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano.
Je te propose un picasso
va donc bosser feignasse
J'y suis
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Ou en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???
Je te propose un picasso
Je te parle de voiture !!
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :Je te propose un picasso
va donc bosser feignasse
J'y suis
Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.
TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :va donc bosser feignasse
J'y suis
Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.
Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant
LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'y suis
Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant
Horloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :Je te propose un picasso
va donc bosser feignasse
J'y suis
c'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est tout
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :va donc bosser feignasse
J'y suis
c'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est tout
Mais je veux pas de cliooooooooo, j'en ai déjà 2
TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.
Horloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?
Bon, ben viens la chercher, j'te la donne Non, j'rigoleeeee
Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger
Jean-Luc a écrit :Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger
trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja !
forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger
C'est koi Lada??
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger
C'est koi Lada??
C'est comme un lama mais ça crache moins!