Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

recherche dans l'interet de la famille

Pont-Vert a écrit :

au moins j'espère que t'auras pris une bonne goulée de lacrymo ça va peut être t'ouvrir les yeux (au figuré bien sur ah! ah! ah!).

t'es né comme ça ? ou c'est pour jouer ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

12 ANS au PS ET 2 ANS à flirter avec les trotzko - lambertistes : ça ouvres les yeux crois moi !

Dernière modification par toutoune (24/03/2013 23:49:20)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

non non j'ai été adopté par deux papa un baba et un gaucho et il m'ont toujours dit de me méfier des vilains toutous neu neu.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

non non j'ai été adopté par deux papa un baba et un gaucho et il m'ont toujours dit de me méfier des vilains toutous neu neu.

EGO TE ABSOLVO IN NOMINE FLAMBY ET MELENCHON

toutoune a écrit :

12 ANS au PS ET 2 ANS à flirter avec les trotzko - lambertistes : ça ouvres les yeux crois moi !

je comprend mieux maintenant le PS n'avait donc pas voulu te donner l'investiture pour la place que tu visais voici donc le pourquoi de ton aigreur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

toutoune a écrit :

Et l'anus aussi et c'est pas fini mon gars,là on rentre dans le dur....

perdiac a écrit :
toutoune a écrit :

Et l'anus aussi et c'est pas fini mon gars,là on rentre dans le dur....

Et ça va faire mal !

toutoune a écrit :

salut les filles , """" 1 seul étre vous manque et tout est dépeuplé.........MERCI..........MAIS je suis monté à PARIS POUR LA MANIF ANTI MARIAGE POUR TOUS................. chacun fait ce qu'il veut de ses ovaires et du reste j'en ai rien à cirer .......... MAIS IMAGINER que dans 20 ans je serai encore emmerder sur ce forum par les enfants aléatoires ( deux sévres ) nés de l'union incertaine de bibu et de la sup ou improbable de ravachol et duponvert , m'a poussé à la manif .... PS : on était 500 selon harlem désir ,100 000 puis 300 000 selon la préfecture de police , 399 999 selon VALLS ( faut pas dépasser le chiffre de 340 000 de la derniére manif ) et 1,4 M selon l'organisateur........... DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR wink;););)

ouf on n'as cru un moment que t'était partie vivre une idylle avec christine boutin lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

on n'a retrouvé toutoune!!ou alors c'est son clone

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

on n'a retrouvé toutoune!!ou alors c'est son clone

perdu déja posté par moi en personne à 12h 33

3° mi-temps