Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'ont plus donnés signes de vie ces dernières 24h00.Une mauvaise nouvelle les auraient elles chagrinés?
Pont-Vert a écrit :la grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'ont plus donnés signes de vie ces dernières 24h00.Une mauvaise nouvelle les auraient elles chagrinés?
Donc, nous recherchons deux filles...
Pont-Vert a écrit :la grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'ont plus donnés signes de vie ces dernières 24h00.Une mauvaise nouvelle les auraient elles chagrinés?
Toutoune on s'était habitué, Brooklin y fait doublon !
connait pas leur pedigrés mais à part le s en trop sur elles c'est bien la mauvaise nouvelle qui les aurait chagrinés
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :la grande famille RF est sans nouvelles de deux de ses membres les dénommés Toutoune et Brooklyn n'ont plus donnés signes de vie ces dernières 24h00.Une mauvaise nouvelle les auraient elles chagrinés?
Donc, nous recherchons deux filles...
Pont-Vert a écrit :connait pas leur pedigrés mais à part le s en trop sur elles c'est bien la mauvaise nouvelle qui les aurait chagrinés
Tu écris "les dénommés Toutoune et Brooklyn", dénommés au masculin... Donc, on s'en fout ! C'était juste pour la vanne, pour l'aurtografe demande à Ravachol...
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :connait pas leur pedigrés mais à part le s en trop sur elles c'est bien la mauvaise nouvelle qui les aurait chagrinés
Tu écris "les dénommés Toutoune et Brooklyn", dénommés au masculin... Donc, on s'en fout ! C'était juste pour la vanne, pour l'aurtografe demande à Ravachol...
C'est pitête des oenuques !…
le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :connait pas leur pedigrés mais à part le s en trop sur elles c'est bien la mauvaise nouvelle qui les aurait chagrinés
C'est pitête des oenuques !…
oenuques tamère
48h00 sans nouvelles la police se perd en conjectures - "auraient ils migrès vers les USA ? " le FBI est sur la brèche.
je ne comprend pas le probléme de pont vert : il veut m'épouser ? qu'il attende que la loi passe
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (24/03/2013 21:59:33)
salut les filles , """" 1 seul étre vous manque et tout est dépeuplé.........MERCI..........MAIS je suis monté à PARIS POUR LA MANIF ANTI MARIAGE POUR TOUS................. chacun fait ce qu'il veut de ses ovaires et du reste j'en ai rien à cirer .......... MAIS IMAGINER que dans 20 ans je serai encore emmerder sur ce forum par les enfants aléatoires ( deux sévres ) nés de l'union incertaine de bibu et de la sup ou improbable de ravachol et duponvert , m'a poussé à la manif .... PS : on était 500 selon harlem désir ,100 000 puis 300 000 selon la préfecture de police , 399 999 selon VALLS ( faut pas dépasser le chiffre de 340 000 de la derniére manif ) et 1,4 M selon l'organisateur........... DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ;););)
Dernière modification par toutoune (24/03/2013 23:14:16)
toutoune a écrit :salut les filles , """" 1 seul étre vous manque et tout est dépeuplé.........MERCI..........MAIS je suis monté à PARIS POUR LA MANIF ANTI MARIAGE POUR TOUS................. chacun fait ce qu'il veut de ses ovaires et du reste j'en ai rien à cirer .......... MAIS IMAGINER que dans 20 ans je serai encore emmerder sur ce forum par les enfants aléatoires ( deux sévres ) nés de l'union incertaine de bibu et de la sup ou improbable de ravachol et duponvert , m'a poussé à la manif .... PS : on était 500 selon harlem désir ,100 000 puis 300 000 selon la préfecture de police , 399 999 selon VALLS ( faut pas dépasser le chiffre de 340 000 de la derniére manif ) et 1,4 M selon l'organisateur........... DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ;););)
t'as des preuves??
ben oui , cono , regardes la photo prise de l'étoile à la défense et au milieu des 999 999 participants je suis avec une banderole "HALTE A LA DICTATURE DES BABA-GOCHOS SUR RF ""
Dernière modification par toutoune (24/03/2013 23:26:36)
au moins j'espère que t'auras pris une bonne goulée de lacrymo ça va peut être t'ouvrir les yeux (au figuré bien sur ah! ah! ah!).