Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ils les ont bien énervé les juges... J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la magistrature !
Puis la réforme de la carte judiciaire en France,ça non plus certains ne l'ont pas oubliée... et les juges par principe,n'ont pas la mémoire courte!!
Dernière modification par perdiac (23/03/2013 22:40:25)
on l'entends plus d'ailleurs la rachida (syndrome de causes à effets?)
Elle ne me manque pas et le Nadine non plus!
normandsavoie a écrit :Elle ne me manque pas et le Nadine non plus!
Nadine elle est intervnue dans son style habituel ! Elle a d'ailleurs vendu 2 kg de maquereaux, 7 kg de harengs et 5 kgs de morues séchées ! Ah, j'oubliais, il faut rajouter 60 kgs de moules pas fraîches...
la sup a écrit :Ils les ont bien énervé les juges... J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la magistrature !
C'est sur que l'incrimination est mince : le machurage des comptes de campagne est prescrit au bout de 3 ans ce qui a été prévu pour que pendant un mandat de 5 ans personne ne puisse la ramener ! Mamy Shampooing est à la masse juste un an avant ce qui donne une incrimination d'abus de faiblesse mais là aussi c'est mince ! Maintenant au lieu de la jouer discrète les UMP vont s'en prendre plein les dents et ce ne sera que "justice" ! Parce qu'au final la Justice si elle a les yeux bandés n'a pas les oreilles bouchées !
Menaces de MORT pour le juge Gentil. Avec Envoi de balles a BLANC. L'un des tiens va disparaître prochainement .
Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2013 00:58:16)
Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses
Claude a écrit :Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses
Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas !
la sup a écrit :Claude a écrit :Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses
Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas !
Je les trouve aussi très forts dans ce domaine mais hélas cet état de fait est assez partagé quel que soit le bord (mais un peu plus à l'UMP c'est vrai n:/