Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHACUN SON TOUR !!

la sup a écrit :

Ils les ont bien énervé les juges... wink J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la magistrature ! big_smile

Puis la réforme de la carte judiciaire en France,ça non plus certains ne l'ont pas oubliée... et les juges par principe,n'ont pas la mémoire courte!!

Dernière modification par perdiac (23/03/2013 22:40:25)

on l'entends plus d'ailleurs la rachida (syndrome de causes à effets?)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Elle ne me manque pas et le Nadine non plus!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Elle ne me manque pas et le Nadine non plus!

Nadine elle est intervnue dans son style habituel ! Elle a d'ailleurs vendu 2 kg de maquereaux, 7 kg de harengs et 5 kgs de morues séchées ! Ah, j'oubliais, il faut rajouter 60 kgs de moules pas fraîches... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ils les ont bien énervé les juges... wink J'ai peur que celà ne plaise pas trop à l'ensemblle de la magistrature ! big_smile

C'est sur que l'incrimination est mince : le machurage des comptes de campagne est prescrit au bout de 3 ans ce qui a été prévu pour que pendant un mandat de 5 ans personne ne puisse la ramener ! Mamy Shampooing est à la masse juste un an avant ce qui donne une incrimination d'abus de faiblesse mais là aussi c'est mince ! Maintenant au lieu de la jouer discrète les UMP vont s'en prendre plein les dents et ce ne sera que "justice" ! Parce qu'au final la Justice si elle a les yeux bandés n'a pas les oreilles bouchées !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Menaces de MORT pour le juge Gentil. Avec Envoi de balles a BLANC. L'un des tiens va disparaître prochainement .

Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2013 00:58:16)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses

Claude a écrit :

Belle illustrationd'où mène l'irresponsabilité du discours politique et des pratiques mafieuses

Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Ben c'est l'UMP, hein. Ils ont été formés par Pasqua, çà s'oublie pas ! big_smile

Je les trouve aussi très forts dans ce domaine mais hélas cet état de fait est assez partagé quel que soit le bord (mais un peu plus à l'UMP c'est vrai n:/

3° mi-temps