Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarko est mis en examen pour abus de faiblesse dans l'afaire Bettencourt,est la fete continue ..............:P
on attend impatiemment la réaction de toutoune
Pont-Vert a écrit :on attend impatiemment la réaction de toutoune
Aux dernieres nouvelles,il aurait essayé de se pendre avec un élastique sous le pont Lafayette,on attends qu'il arrete de rebondir,des nouvelles demain,sans doute....
Si je pige bien ? Toutoun'est pas clair ?
cracks a écrit :Si je pige bien ? Toutoun'est pas clair ?
Disons qu'il y a des zones d'ombres...
Je suis étonné abus de faiblesse avec la riche rombière, je pensais que c'était avec Carla?
a t'on trouvé des traces de cheval???
Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
la sup a écrit :Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
S'il est convainku de dopage...sera t il dépossédé de ses titres comme Amstrong???
papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
Non, l'hypodrome, c'est un autre....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
oupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perd
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :a t'on trouvé des traces de cheval???
oupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perd
Suis un peu bordel de merde!!!!!! Toutoune va te mettre à l'amende
la sup a écrit :Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
Tu sais ça se déguste par petit morceau, faut pas bouder son plaisir quand on a droit à ces miettes... Et les commentaires de Fillon, Copé, Wauquier ? Quel piment après ceux d'hier sur Cahusac, je jubile après être tombé du lit : la commentatrice de la radio qui disait qu'il redevenait un français comme les autres, mais quelle insulte pour nous madame !
bon reste : karachi, takieidine, kadafi, sondages de l'élysée, lagarde/tapie sous toutes réserves