Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

réduction du déficit budgétaire français

Même pas car l'habit ne fait pas le moine ! Dans cette somptueuse affaire bien au niveau des enjeux colossaux de l'héritage de Mamy Shampooing (2 milliards d'euros, diantre !), il y a déjà 17 mis en examen...qui finalement ne se sont pas autant plaint que le dernier !

Dernière modification par Quintalshark (23/03/2013 13:44:10)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

On m'aurait menti ? "La 9e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 30 milliards de US dollars (Forbes, 2013)" d'après Wiki Tout ce pognon et finir à l'ouest ! C'est bien la seule revanche de la vie ...un plumier avec 6 poignées en or et la wifi !

Quintalshark a écrit :

Le mis en examen a été sollicité pour se mettre en retrait du Conseil Constitutionnel ! La présomption d'innocence recommande une certaine prudence. C'est bien ! Mais il touche toujours ses 12 000 euros mensuel en jetons de présence !!! C'est moins bien...

Et Jacky zinzin, il les touche aussi ses 12 000?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

faire comme les ricains embaucher des aliens lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Aiguille tu ne m'as pas répondu, pourquoi?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Hollandouille 1er fait un prêt chez CETELEM pour sauver la France.

Fouquet's a écrit :

Hollandouille 1er fait un prêt chez CETELEM pour sauver la France.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ENORMISSIME, J'ADORE big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

CL68 a écrit :

Parmi les moyens de remédier aux déficits français répétitifs il y en a un qui est à l'étude dans certaines sphères, mais qui n'a pas encore été révélé, car il nécessite des études de faisabilité et des précautions oratoires lors de son annonce (qui pourrait être plus proche que l'on ne le pense). Les forumistes de RF et les amateurs de bien d'autres sports collectifs sont impliqués au premier chef. Des énarques se sont en effet rendu compte que dans ces sports collectifs joués avec un ballon, et nécessitant des passes entre les joueurs, les ballons expédiés par un jouer n'étaient jamais affranchis (timbrés). L'idée a donc germé (avec l'arrivée du printemps) d'exiger que le joueur faisant la passe affranchisse son ballon en le lançant, celui qui le reçoit devant à son tour affranchir le ballon avant de l'expédier à nouveau. Le système dans son ensemble n'est pas encore chiffré, ni au niveau du tarif d'affranchissement, ni sur l'évaluation du nombre de passe moyen qui seront pratiquée lors des rencontres. Une chose semble cependant acquise: ce nombre de passes sera en nette diminution par rapport au nombre actuel, du moins pendant une première période d'acclimatation au terme de laquelle les joueurs pourraient acquérir une dextérité exceptionnelle. Le ralentissement redouté du jeu pourrait toutefois satisfaire les avants les plus lourds et leur permettre une meilleure récupération. Actuellement ce projet n'a que peu filtré, informez vous auprès de vos dirigeants, n'hésitez pas à leur poser des questions, car quelques uns sont dans le secret des dieux. Bien que ce projet sorte en cette période, il n'a rien à voir avec un poisson d'avril, il est bien réel, et vous pouvez communiquer vos impressions à la fédération ou ici même.

lol lol lol

J'en connais qui vont affranchir avec ces nouveaux timbres verts "écolo" vu que leurs passes arrivent 2 jours plus tard !

Dernière modification par Quintalshark (02/04/2013 19:41:26)

C'est le budget des familles qui va aller beaucoup mieux,une annonce est passée inapercu aujourd'hui,pourtant elle est de taille!!!!!! le gaz va baisser et oui!! c'est énorme 0,6%,j'aime quand on se fout de la gueule du monde comme ça....!! et ça passe,plus c'est gros et énorme plus c'est bon!!!

Le prix du gaz est basé sur un calcul (avec un certain nombre de données que je ne connais pas). Donc si ça sort -0,6%, ya pas de raison de te mettre -10% pour te faire plaisir smile Mais si tu réclames on va t'arrondir ça à 0,0%, ça fera plus joli.

On peut trouver plusieurs points de satisfaction même si c'est pas une baisse : - c'est pas une hausse - c'est un arrêt de la hausse - c'est une inflexion de la tendance - c'est une tendance à la baisse - on s'en fout on marche pas au gaz !

Toute la semaine dernière le SP95 était à 1.579 €/L. Je me suis dit que j'allais attendre lundi (hier) avant de faire le plein, il m'en restait encore un peu dans le réservoir. J'ai bien fait : hier le SP95 était passé à 1.620 €/L !!! 2 euros de perdus connement...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

et hop 4 milliards de déficit en plus..... merci nicolas pour cette superbe facture de matériel militaire commandées en 2010 et non inscrite au budget....2010,2011,2012....a régler en 2013

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps