Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les déclarations du patron de l'Eurogroupe, Jeroen Dijssebloem, social-démocrate sensible à l'orthodoxie allemande, sont une douche froide pour Pierre Moscovici. De notre correspondant à Bruxelles, La France devra fournir «une sacrée franche explication» à la zone euro si elle veut obtenir le report d'un an de la réduction à 3 % de son déficit budgétaire, a averti jeudi le patron de l'Eurogroupe , Jeroen Dijssebloem. Ajoutant un vrai point d'interrogation à un sursis que Paris semble croire acquis, le ministre néerlandais et successeur de Jean-Claude Juncker a fixé au moins deux préalables. Il faudrait d'abord que Paris «précise ce qu'il entend faire en plus pour atteindre l'objectif (de 3 %, NDLR) en 2014». La France devra ensuite faire connaître «quelles réformes structurelles» elle entend mener à bien. C'est sur ces critères, ajoute-t-il, que le dossier français sera examiné. J'ai qq pistes que je balancerai ce soir : en attendant tous les conos de ce site peuvent avoir des idées ..........les vieillards sous curatelle comme R°°°° OU LA S°°°° merci de vous abstenir..
Supprimer ta retraite d'assisté?
Rougekitache a écrit :Supprimer ta retraite d'assisté?
ATTEND CE SOIR GLANDO..........
toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :Supprimer ta retraite d'assisté?
T'as des glands en pagaille, c'est toi le père ?
Rougekitache a écrit :Supprimer ta retraite d'assisté?
j'ai cotisé 41 ans pour te payer ton RSA ..........VENTRE JAUNE ET PATTES NOIRES
la sup a écrit :toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :Supprimer ta retraite d'assisté?
TOI le caco , j'ai écrit abstiens toi
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :ATTEND CE SOIR GLANDO..........
Caco késaco ?
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :T'as des glands en pagaille, c'est toi le père ?
Caco késaco ?
Un caco, des cassos ?
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :T'as des glands en pagaille, c'est toi le père ?
Caco késaco ?
Il a voulu dire kakou,surement!!
Caco se dit d'une personne qui fait le paon; faire son caco c'est faire le beau.
papajoxet a écrit :Caco se dit d'une personne qui fait le paon; faire son caco c'est faire le beau.
Et papajo ?
papajoxet a écrit :Caco se dit d'une personne qui fait le paon; faire son caco c'est faire le beau.
C'est palmé un paon ??? Non, alors je préfère être un paon qu'un canard !
allez toutoune ne nous laisse pas languir et si tu pouvais trouver un lien sur les expulsions de ROM par Vals plus nombreuse que sous l'air Sarko mais beaucoup moins mediatisé !!
forzaol a écrit :allez toutoune ne nous laisse pas languir et si tu pouvais trouver un lien sur les expulsions de ROM par Vals plus nombreuse que sous l'air Sarko mais beaucoup moins mediatisé !!
On connaissait les Vals de Vienne, maintenant on va connaitre les Vals de Roms.