Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :forzaol a écrit :allez toutoune ne nous laisse pas languir et si tu pouvais trouver un lien sur les expulsions de ROM par Vals plus nombreuse que sous l'air Sarko mais beaucoup moins mediatisé !!
On connaissait les Vals de Vienne, maintenant on va connaitre les Vals de Roms.
Vaux de Vienne (86 et 87)
Fouquet's a écrit :forzaol a écrit :allez toutoune ne nous laisse pas languir et si tu pouvais trouver un lien sur les expulsions de ROM par Vals plus nombreuse que sous l'air Sarko mais beaucoup moins mediatisé !!
oui mais la cela ne gaz pas !!
forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :forzaol a écrit :allez toutoune ne nous laisse pas languir et si tu pouvais trouver un lien sur les expulsions de ROM par Vals plus nombreuse que sous l'air Sarko mais beaucoup moins mediatisé !!
Rom ? ... gaz ? ... humour ?
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :On connaissait les Vals de Vienne, maintenant on va connaitre les Vals de Roms.
Et vals, gaz,gazeuse ....?
C'est qui ce Jeroen Dijssebloem ? si toutoune ou son assistant parlementaire Ravachol pouvait nous éclairer sur ce personnage, ce serait sympa.
forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :oui mais la cela ne gaz pas !!
Et vals, gaz,gazeuse ....?
Ah ok, humour local, je pouvais pas deviner
Toi, tu est un fan de François Feldman.
Quand Vals déclare que les roms des camps ne s'intégreront jamais je le trouve réaliste et courageux. Il est vrai que le risque est moindre tous les sos ont bien compris qu'en 2014 ce sera la Bérézina, si seulement ils avaient toucher à l'essentiel, je trouverai cela injuste mais normal, mais vu qu'ils n'ont touché à rien......ils seront responsables du retour du clone de vaisouvalevent c'est à dire le nain!
Dernière modification par normandsavoie (22/03/2013 08:40:04)
normandsavoie a écrit :Quand Vals déclare que les roms des camps ne s'intégreront jamais je le trouve réaliste et courageux. Il est vrai que le risque est moindre tous les sos ont bien compris qu'en 2014 ce sera la Bérézina, si seulement ils avaient toucher à l'essentiel, je trouverai cela injuste mais normal, mais vu qu'ils n'ont touché à rien......ils seront responsables du retour du clone de vaisouvalevent c'est à dire le nain!
A moins kil ne soit enchainé
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Quand Vals déclare que les roms des camps ne s'intégreront jamais je le trouve réaliste et courageux. Il est vrai que le risque est moindre tous les sos ont bien compris qu'en 2014 ce sera la Bérézina, si seulement ils avaient toucher à l'essentiel, je trouverai cela injuste mais normal, mais vu qu'ils n'ont touché à rien......ils seront responsables du retour du clone de vaisouvalevent c'est à dire le nain!
A moins kil ne soit enchainé
T'inkiète pas pour lui, il est avocat de formation, c'est la vieille qui va finir au placard (ou son majordome ki va se suicider)
normandsavoie a écrit :Quand Vals déclare que les roms des camps ne s'intégreront jamais je le trouve réaliste et courageux. Il est vrai que le risque est moindre tous les sos ont bien compris qu'en 2014 ce sera la Bérézina, si seulement ils avaient toucher à l'essentiel, je trouverai cela injuste mais normal, mais vu qu'ils n'ont touché à rien......ils seront responsables du retour du clone de vaisouvalevent c'est à dire le nain!
Si y'a le choix entre 2 incompétents (a supposer que Hollande le soit,) pour le rollexman testostéronné(abuser d'une vieille débile, faut kan même avoir une virilité maladive), j'ai aucun doute, il s'occupe que de sa gueule . Bref, le (la) vainqueur pourrait bien sentir la vieille merde brune !
ce n'est pas en votant ce genre de subventions à l'aveugle que les comptes vont s"équilibrer...
Le mis en examen a été sollicité pour se mettre en retrait du Conseil Constitutionnel ! La présomption d'innocence recommande une certaine prudence. C'est bien ! Mais il touche toujours ses 12 000 euros mensuel en jetons de présence !!! C'est moins bien...
Dernière modification par Quintalshark (23/03/2013 10:55:31)
Il faudrait distinguer les 'mis en examen" en leur faisant porter des chapeaux avec ds clochettes.