Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AUBRY RESPONSABLE mais pas coupable :

toutoune a écrit :

FAUT RECONNAITRE QUE DEPLACER un magistrat génant et honnéte on l'avait pas vu depuis 1976 roll:rolleyes::rolleyes: M2ME SARKO l'avait pas fait !!!!!!!!!!

J'avais compris que la juge bertella Geoffroy avait atteint ses dix ans dans le même poste et qu'elle devait de fait changer d'affectation. Elle avait demandé une dérogation pour instruire jusqu'au bout l'affaire de l'amiante. On aurait pu lui accorder on la lui a refusée ce qui n'est pas tout à fait la même chose qu'un déplacement.

Même si je trouve l'acharnement de Toutoune un tantinet lourd de part sa récurrence, je précise que pendant près de 5 ans, un acharnement quasi identique quoique moins intense mais tout aussi acharné, fut réservé à l'ancien président et à son gouvernement. Jsute retour des choses?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Retour des choses oui d'autant que nous sommes libres de ne pas lire et de ne pas répondre; je lui demandais juste d'être précis dans ses dénonciations.

allez toutoune kdo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

toutoune a écrit :

FAUT RECONNAITRE QUE DEPLACER un magistrat génant et honnéte on l'avait pas vu depuis 1976 roll:rolleyes::rolleyes: M2ME SARKO l'avait pas fait !!!!!!!!!!

Ha ? Oui ???????????????????? dis moi un truc,dans les années cohabitation,qui a envoyé chercher Toubon au fin fond de l'asie pour qu'il revienne dare-dare ??????? vas y cherche,mon petit!! Moi non plus j'ai pas la mémoire courte!

C'était pas Toubon ! wink C'était même très mal, mais c 'était pas Toubon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'était pas Toubon ! wink C'était même très mal, mais c 'était pas Toubon !

Exact,il avait fait rechercher un magistrat dans l'Himalaya ,mais le but était le meme!!! """"Jacques Toubon est ministre de la Justice de 1995 à 1997 dans les gouvernements Juppé I et II. En 1996, alors que le procureur Laurent Davenas est en vacances dans l'Himalaya, son adjoint en profite pour lancer une information judiciaire visant Xavière Tibéri et son rapport sur la francophonie. Jacques Toubon et Marc Moinard affrètent un hélicoptère pour tenter de rapatrier le magistrat, mettant ainsi un sérieux doute sur l'indépendance de l'autorité judiciaire qu'ils sont censés représenter"""""""""""""""""""

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Amédée a écrit :

Même si je trouve l'acharnement de Toutoune un tantinet lourd de part sa récurrence, je précise que pendant près de 5 ans, un acharnement quasi identique quoique moins intense mais tout aussi acharné, fut réservé à l'ancien président et à son gouvernement. Jsute retour des choses?

MERCI / TU AS TOUT COMPRIS !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Claude a écrit :

Retour des choses oui d'autant que nous sommes libres de ne pas lire et de ne pas répondre; je lui demandais juste d'être précis dans ses dénonciations.

Claude, mon post ne t'étais pas destiné! wink

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

toutoune a écrit :

Dossier de l'amiante : Taubira a-t-elle voulu protéger Aubry ? PROCEDURE - La ministre de la Justice Christiane Taubira a dessaisi la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy de son dossier de l'amiante, après dix ans d'instruction. Et si la garde des Sceaux assure qu'il n'y a aucun lien avec la mise en examen de Martine Aubry dans l'affaire, pour le syndicat FO de la magistrature, la question se pose.

ubles dans la procédure" L'exécutif a t-il voulu mettre à l'abri l'ancienne Première secrétaire du PS ? Sans "être en mesure de prouver" l'existence de pressions politiques, le secrétaire général du syndicat national de la magistrature FO, Emmanuel Poinas, s'interroge. Car la procédure ne s'est pas faite dans les règles. Pour dessaisir la magistrate du dossier, la garde des Sceaux a simplement dit "prendre acte de l'avis du CSM". Faux, répond le syndicaliste, contacté mardi par Metro. "Il ne s'agit pas d'une décision du CSM, mais ce que la ministre a retenu de son avis général. Ce fameux avis, transmis le 13 mars, a donné une analyse juridique globale. La décision qui en ressort est une interprétation de la ministre." Pour le syndicaliste, "sa façon de procéder soulève des questions" : "pourquoi la ministre a-t-elle choisi de consulter le secrétariat général du gouvernement ainsi que le conseil général de la magistrature pour prendre une décision qui ne concerne qu'une seule personne" ? Emmanuel Poinas, qui est aussi vice-président du TGI de Marseille, connaît bien les procédures. Et ce qu'il y a de certain, selon lui, "c'est qu'il y a un trouble dans les moyens qui ont été mis en oeuvre pour prendre un telle décision." En attendant, la juge Bertella-Geffroy, qu'il dit "très affectée" par la situation, va devoir cesser ses fonctions. Dès que le décret de nomination de François Hollande prendra effet.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

up le merdier de Toutoune

3° mi-temps