Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dossier de l'amiante : Taubira a-t-elle voulu protéger Aubry ? PROCEDURE - La ministre de la Justice Christiane Taubira a dessaisi la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy de son dossier de l'amiante, après dix ans d'instruction. Et si la garde des Sceaux assure qu'il n'y a aucun lien avec la mise en examen de Martine Aubry dans l'affaire, pour le syndicat FO de la magistrature, la question se pose.
Mais t'en as pas marre ? Tu fais ça sur combien de forum ? T'es rémunéré par l'opposition ? Tu me gonfles , et je serais surpris d'être le seul dans ce cas.
laisse tomber kiritou à part ronger son os dans la presse toute la journée il n'a que ça dans sa vie le pauvre il devrait se pacser avec la poissonière Morano et faire son toutoune à mémére.
Pont-Vert a écrit :laisse tomber kiritou à part ronger son os dans la presse toute la journée il n'a que ça dans sa vie le pauvre il devrait se pacser avec la poissonière Morano et faire son toutoune à mémére.
amene le ché le véto et................fé le piké
j'y pense j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca tourne au délire obséssionnel chez ce pauvre toutoune, il va nous passer en revue tous les faits ou supposés méfaits se rapportant au gouvernement. "Jeff de la peine" (ex pseudo) était atteint des mêmes troubles, mais c'était l'époque où il lui restait encore une once d'humour... "La sauce faisait passer le merlan...".
bibu a écrit :Ca tourne au délire obséssionnel chez ce pauvre toutoune, il va nous passer en revue tous les faits ou supposés méfaits se rapportant au gouvernement. "Jeff de la peine" (ex pseudo) était atteint des mêmes troubles, mais c'était l'époque où il lui restait encore une once d'humour... "La sauce faisait passer le merlan...".
free ..............il a tout kompris
asdepic a écrit :bibu a écrit :Ca tourne au délire obséssionnel chez ce pauvre toutoune, il va nous passer en revue tous les faits ou supposés méfaits se rapportant au gouvernement. "Jeff de la peine" (ex pseudo) était atteint des mêmes troubles, mais c'était l'époque où il lui restait encore une once d'humour... "La sauce faisait passer le merlan...".
free ..............il a tout kompris
Ravachol a écrit :bibu a écrit :asdepic a écrit :free ..............il a tout kompris
N' oublie pas ta signature, Bibu : tu t' es engagé à te faire tuer pour que Toutoune puisse exprimer ses idées, pas à le tuer
MERCI ARMAND
Ravachol a écrit :bibu a écrit :asdepic a écrit :free ..............il a tout kompris
N' oublie pas ta signature, Bibu : tu t' es engagé à te faire tuer pour que Toutoune puisse exprimer ses idées, pas à le tuer
Je n'ai nullement l'intention de le tuer (même verbalement), je me contente de temps en temps d'exprimer moi aussi les miennes, même si elles sont susceptibles de le déranger, Evelyn Bea Machintruc ne dit pas autre chose...
FAUT RECONNAITRE QUE DEPLACER un magistrat génant et honnéte on l'avait pas vu depuis 1976 :rolleyes::rolleyes: MEME SARKO l'avait pas fait !!!!!!!!!!
Dernière modification par toutoune (20/03/2013 12:32:10)
BIBU est un mec bien qui se trompe depuis 35 ans . la repentance est dure mais il voit le bout du tunnel................
bibu a écrit :Ravachol a écrit :bibu a écrit :
Je n'ai nullement l'intention de le tuer (même verbalement), je me contente de temps en temps d'exprimer moi aussi les miennes, même si elles sont susceptibles de le déranger, Evelyn Bea Machintruc ne dit pas autre chose...
bibu tu es un sage
Toutou est le clone d'un journaliste de Médiapar!