Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AUBRY RESPONSABLE mais pas coupable :

Dossier de l'amiante : Taubira a-t-elle voulu protéger Aubry ? PROCEDURE - La ministre de la Justice Christiane Taubira a dessaisi la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy de son dossier de l'amiante, après dix ans d'instruction. Et si la garde des Sceaux assure qu'il n'y a aucun lien avec la mise en examen de Martine Aubry dans l'affaire, pour le syndicat FO de la magistrature, la question se pose.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Mais t'en as pas marre ? Tu fais ça sur combien de forum ? T'es rémunéré par l'opposition ? Tu me gonfles , et je serais surpris d'être le seul dans ce cas. tongue tongue tongue tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

laisse tomber kiritou à part ronger son os dans la presse toute la journée il n'a que ça dans sa vie le pauvre il devrait se pacser avec la poissonière Morano et faire son toutoune à mémére. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

laisse tomber kiritou à part ronger son os dans la presse toute la journée il n'a que ça dans sa vie le pauvre il devrait se pacser avec la poissonière Morano et faire son toutoune à mémére. lol

amene le ché le véto et................fé le piké

j'y pense j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ca tourne au délire obséssionnel chez ce pauvre toutoune, il va nous passer en revue tous les faits ou supposés méfaits se rapportant au gouvernement. "Jeff de la peine" (ex pseudo) était atteint des mêmes troubles, mais c'était l'époque où il lui restait encore une once d'humour... "La sauce faisait passer le merlan...". roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Ca tourne au délire obséssionnel chez ce pauvre toutoune, il va nous passer en revue tous les faits ou supposés méfaits se rapportant au gouvernement. "Jeff de la peine" (ex pseudo) était atteint des mêmes troubles, mais c'était l'époque où il lui restait encore une once d'humour... "La sauce faisait passer le merlan...". roll

free ..............il a tout kompris

asdepic a écrit :
bibu a écrit :

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
asdepic a écrit :

N' oublie pas ta signature, Bibu : tu t' es engagé à te faire tuer pour que Toutoune puisse exprimer ses idées, pas à le tuer lol

MERCI ARMAND

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
asdepic a écrit :

N' oublie pas ta signature, Bibu : tu t' es engagé à te faire tuer pour que Toutoune puisse exprimer ses idées, pas à le tuer lol

Je n'ai nullement l'intention de le tuer (même verbalement), je me contente de temps en temps d'exprimer moi aussi les miennes, même si elles sont susceptibles de le déranger, Evelyn Bea Machintruc ne dit pas autre chose... cool

FAUT RECONNAITRE QUE DEPLACER un magistrat génant et honnéte on l'avait pas vu depuis 1976 roll:rolleyes::rolleyes: MEME SARKO l'avait pas fait !!!!!!!!!!

Dernière modification par toutoune (20/03/2013 12:32:10)

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
asdepic a écrit :

BIBU est un mec bien qui se trompe depuis 35 ans . la repentance est dure mais il voit le bout du tunnel................

bibu a écrit :
Ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Je n'ai nullement l'intention de le tuer (même verbalement), je me contente de temps en temps d'exprimer moi aussi les miennes, même si elles sont susceptibles de le déranger, Evelyn Bea Machintruc ne dit pas autre chose... cool

bibu tu es un sage

Toutou est le clone d'un journaliste de Médiapar!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps