Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

merci pour les précisions on y voit plus clair

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Ce week-end, les retrouvailles entre JF Kratz et B castillon... Heureusement, pas trop trop d'enjeux pour eux pour ce qui reste un match de préparation... Espérons pour les 2 équipes et les spectateurs que les effectifs seront quasi au complet pour assister à un joli petit match je pense... Et j'espère aussi une jolie petite chambrée avec qqs descentes de fûts et une belle 3ème mi-temps qui se terminera certainement à une 10aine de kms de là...;-)

les licences de nos 3 recrues sont enfin arrivées...ils seront bien sur le pré demain à 18h00

Enfin on va pouvoir avoir une première idée de cette equipe new look....

quelqu'un connait le groupe pour ce soir cntre le SAM?

piliers : Laperne Dima Berdoy Coigt Talon : Vitalla Pedelaborde Seconde ligne : Dastugues J Dastugues C Kanoukounou Troisieme ligne : Zouhair Ares Tauzin Socol Lacave Demi : Lannes Bugat Picabea Vedrenne Trois quart : Couste Lafont Mondela Camps Fourtine Cazale Vitalla Martine Sauf erreur de ma part c'est le groupe

vivement le résultat

si un présent à St Pé peut bien nous communiquer le résultat et les premières impressions. Merci

Victoire d Oloron14 a 13.Match agréable avec deux équipes qui ont envoyé du jeu.Pour le score 1 essai partout.Oloron m a bien plu.Socol et Zouair vont énormément nous apportés.Je pense que l on va avoir un bon groupe.Pour Mauléon également une équipe tres joueuse et bien en jambe.Je pense qu ils vont prouver cette année encore qu ils ont leur place en fed1.

oloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et puissant zouhair aussi va apporter. dima pas mauvais en mêlée et le jeune védrenne en 10 pas mauvais lui non plus.

bon le premier galop est réussi semble t il

a noter aussi qu'oloron a marqué un essai sur un maul... mais il reste encore du travail pour revenir au niveau di'il y a 3 4 ans

fcoloron a écrit :

oloron a montré de belles choses aujourd'hui surtout socol en huit que l'on a vu tres present et puissant zouhair aussi va apporter. dima pas mauvais en mêlée et le jeune védrenne en 10 pas mauvais lui non plus.

ont vous l avait dit zouhair est un super 3eme ligne wink passé lui le bonjour wink

Clubs