Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Comparer notre equipe a un mulet est irrespectueux  Malgre les difficultes nous avons une equipe qui demontre en fin de saison des qualites avec deux victoires a domicile contre NAFARROA et LAYRAC !

Le FCO sera d autant plus attaque qu il  n est pas soutenu  ESt ce bien le moment de formuler des critiques infondees ?

Nous avons acquis le droit de jouer un barrage et devons soutenir nos dirigeants comme nous le faisions avant et maintenant !

La division est insupportable  ALLEZ LES BLEUS !

LE supporter a me semble t il comme role de supporter comme son nom l indique!Que ceux qui n aiment pas leur club n en degoutent pas les autres !

On voit bien que certains voudraient pouvoir  critiquer notre club du FCO et ma presence les gene  Notre DIEUDUSTADE  en arrive a l exces comme d habitude ! C est SCIENCE sans CONSCIENCE lui qui voit un ESSAI que l arbitre n a pas siffle en faveur bien sur de l equipe advverse !  Lui apres chaque match nous fait un recit tellement detaille que l on n a pas besoin le lendemain d acheter lejournal local ! 

Notre club merite notre soutien et laissons les critiques et la division !

attaquer ma personne n est pas tres glorieux car je le repete les avis que je donne ne sot pas des avis personnels mais le plus souvent l expression de ceux qui aiment le FCO 

supolo a écrit :

Comparer notre equipe a un mulet est irrespectueux  Malgre les difficultes nous avons une equipe qui demontre en fin de saison des qualites avec deux victoires a domicile contre NAFARROA et LAYRAC !

Le FCO sera d autant plus attaque qu il  n est pas soutenu  ESt ce bien le moment de formuler des critiques infondees ?

Nous avons acquis le droit de jouer un barrage et devons soutenir nos dirigeants comme nous le faisions avant et maintenant !

La division est insupportable  ALLEZ LES BLEUS !

LE supporter a me semble t il comme role de supporter comme son nom l indique!Que ceux qui n aiment pas leur club n en degoutent pas les autres !

Le mulet n'est pas le club mais celui qui en parle mdr.

Nous sommes nombreux au FCO a aimer nos joueurs nos dirigeants et fiers d avoir ce FCO en devenir autant de jeunes et de belles equipes 

Certes nous avons des progres a realiser 

Noublions pas que nous restons dans les six ! A titre personnel j ai une grande admiration pour nos joueurs !Je prends le pari que la saison prochaine nous progresserons !

supolo a écrit :

Nous sommes nombreux au FCO a aimer nos joueurs nos dirigeants et fiers d avoir ce FCO en devenir autant de jeunes et de belles equipes 

Certes nous avons des progres a realiser 

Noublions pas que nous restons dans les six ! A titre personnel j ai une grande admiration pour nos joueurs !Je prends le pari que la saison prochaine nous progresserons !

“ autant de jeunes ” mais déclarer forfait à deux reprises en championnat. 

Lorsque Gaston Statler parle du fco il me semble entendre Marlene Schiappa lors d'un débat

Économique.

Ce n est pas ma personne qui compte mais le FCO ! P BORDATTO est l  homme de la situation et sur le long terme son action va porter ses fruits !

Lui c est un responsable ancien  T B joueur duFCO ! 

supolo a écrit :

Ce n est pas ma personne qui compte mais le FCO ! P BORDATTO est l  homme de la situation et sur le long terme son action va porter ses fruits !

Lui c est un responsable ancien  T B joueur duFCO ! 

Amoureux du president Gaston Statler ?

La question se pose ce soir les supporters se demandent si la requete du FCO a ete entendue ! Il n y a pas beaucoup d espoir semble t il c est l opinion

de la majorite !

supolo a écrit :

La question se pose ce soir les supporters se demandent si la requete du FCO a ete entendue ! Il n y a pas beaucoup d espoir semble t il c est l opinion

de la majorite !

Tu te fais du mal pour rien ! Sache le c est entériné les barrages 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Confirmation le site de SOUSTONS annonce son deplacement en barrages a ISSOIRE 

Pour se déjuger, il fallait être bien naïf pour attendre d'une instution comme la FFR un rétropédalage de sa part ..on amuse la galerie avec ce genre de démarche…

Clubs