Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Contre les espoirs de Peyhorade les entraîneurs oloronais n'ont pu engager une première ligne complète, résultat match perdu d'entrée, des mêlée simulees et une grosse défaite à la maison!!

Apres le forfait à  Sarlat, l'avenir du rugby à  Oloron bat de l'aile.

Sur un autre point,  la Ffr aurait proposé sur plusieurs saisons un plan financier pour réduire un certain déficit. Si un supporter et non une trompette a des infos il serait intéressant d'en discuter.

L i nfo qui circule depuis hier c est la signature d un joueur de nationale  !

Falcom64 a écrit :

Sur un autre point,  la Ffr aurait proposé sur plusieurs saisons un plan financier pour réduire un certain déficit. Si un supporter et non une trompette a des infos il serait intéressant d'en discuter.

La réponse est oui et comme pour “beaucoup” de clubs de F1 ou N2 en général ces plans s'étalent sur 3 ans où les clubs sont dans le “collimateur” de la fédé, si n'importe quoi est fait c'est la sanction (dixit Bassin Arcachon ou Bédarrides qui vont être rétrogradé plus bas car non respect du plan).

Cela impliquera sans nul doute d'être raisonnable sur le recrutement durant la durée du plan donc à la cellule de recrutement de flairer les “bons coups” et/ou le vivier régional . par exemple un Latorre qui se retrouve sans club à cause de Tarbes et qui est du cru 

A ma connaissance deux autres joueurs sont venus au FCO pour le moment il n y a qu une signature  un autre Latorre va signer et un talonneur de la region !

J ai passe une ecellente a soiree avec JOJO LESS qui a evoque avec moi le brillant passe du FCO et des finances du club !A court terme il y a une solution possible qui avait rapporte une belle somme c est la participation des supporters !

Le sujet le plus souvent evoque c est celui du CEL l avis d anciens joueurs champions de france en 2000 est interessant 

Ils sont de plus en plus nombreux a dire que le CEL nous coute trop cher et surtout qu il est imperatif d avoir des equipes de jeunes plus performantes

Pour ma part je donnerais des responsabilites a Mikael Drouard 

A court terme il faut faire le dos rond avec plus de 20blesses !

Cependant nous pouvons former une belle equipe de federale 1 pour aller a TULLE ! Mikael Drouard me dit il faut gagner !

Tout n est pas noir !

Clubs