Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Merci supolo,  de couper cours aux propos de ton prédécesseur qui me font bondir perso.

Il fait quoi comme temps par chez vous ? 

Nous beaucoup de rencontres sont reporté en Dordogne, après la neige ( en particulier dans l' est du département) , la pluie . En regardant les prévisions de la semaine prochaine en bigorre , je pressent un report , un de plus pour sarlat , dans ce cas là péréquation.  

Pourquoi ne trouve t- on pas deux dates de repli en mars et avril ??? On sait très bien que les terrains peuvent etre impraticables de décembre jusqu'à fin février.  

Combien de matchs de fédérale ont été reportés à la 1ere date de repli , le 21/12/2025 ???

Je l'annonce ( faut pas être devin…) il y aura péréquation pour certains clubs en fin de saison et des dents vont encore grincer…….. 

Je copie ce message sur le salon de fédérale 1 poule 4 …  

Et surtout battez bagneres ce week-end… !

Dernière modification par Cas24 (09/01/2026 09:07:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Merci pour ce message CAS 24 je lis les propos de Pierre Trouee sport qui lui beneficie d un terrain synthetique a Peyrehorade ville de 3OOO h je crois ! Heureusement que le maire actuel a joue au rugby sinon je me demande a quelle sauce on serait mange !

Soyons optimiste le match contre Bagneres devrait se derouler et puis il y a une GARBURE au menu  certains disent Sarladaise car il y a du canard ! Nous garderons notre Garbure comme ST PEE  ce sont des incontpournables a Oloron

supolo a écrit :

Merci pour ce message CAS 24 je lis les propos de Pierre Trouee sport qui lui beneficie d un terrain synthetique a Peyrehorade ville de 3OOO h je crois ! Heureusement que le maire actuel a joue au rugby sinon je me demande a quelle sauce on serait mange !

Soyons optimiste le match contre Bagneres devrait se derouler et puis il y a une GARBURE au menu  certains disent Sarladaise car il y a du canard ! Nous garderons notre Garbure comme ST PEE  ce sont des incontpournables a Oloron

Supolo..c'est qui les joueurs absents ce week-end….

Merci

Bonjour, je rajouterai aux propos de SUPOLO, que outre le Maire, nous avons trois adjoints anciens du FCO et un conseiller municipal et effectivement ils pourraient faire mieux ou plus, pour le FCO.

En ce qui concerne les absents, une équipe compétitive alignée et un seul regret de marque que l'on aura du mal à remplacer, je veux citer RIVIERE qui depuis son arrivée à beaucoup apporté aux lignes arrières. Dommage aussi pour TISNE en double licence avec la SP et qui n'est pas dans le groupe !

Je souhaite que le public de St-Pée soit à fond derrière son équipe car les supporters Bagnérais sont attendus très nombreux aux dire de la radio ICI BEARN BIGORRE.

Allez les bleus

Souvenons nous en 2007 A  st pee   FCO 24   AURILLAC  18 MAIS OUI L annee ou AURILLAC MONTE EN PRO D2!

quelques joueurs BERHABE thierry : VITALLA SERENA VACHER SALLENAVE CAMI PICABEA que les autres joueurs me pardonnent !

A ST PEE OLORON EST TOUJOURS AU NIVEAU DES MEILLEURS !

SY transcende nos joueurs souvenons  nous gardons ST PEE inviole j espere qu il y aura la grande foule et une FANFARE !

plus que jamais  

ALLEZ LES BLEUS ! 

Je peux compléter: Carriorbe, Coig, Dastugues, Mazières, Ares, Galharet, Lannes à la mélée, Mondela, Sanchou, Dartou, Cazalé Vigneau ..  grosso modo …

on était encore dans la fin de l'époque du titre de 2000 et de la dynamique qui existait …

Elle a belle allure notre equipe ESPOIRS  avec R Claveranne et S Romeo en deuxieme ligne et le retour de J BOX en DIX !

Nos espoirs 5eme recevront Bagneres 3 eme  ils sont sur une tres bonne dynamique apres 2 victoires a l exterieur  ( Layrac et Lourdes ) et une victoire a ST PEE contre TULLE !

Nos  bleus se devront de donner le TON en montrant a nos aines le chemin de la victoire !

supolo a écrit :

Fake news, supolo, pas de terrain synthetique à Peyrehorade.

Nous attendons la composition de la premiere mais nous savons que Lemee et P Latournerie (petite opration ) seront absents !

Une equipe premiere sans surprise P Crampe et A Perrain en deuxieme ligne Mathis TISNE sera la Nous attendons beaucoup de LATORRE HEUGAROT TISNE BARRAQUE !

LE public devra se montrer a la hauteur TROMPETTES TAMBOURS CHORALE ET FANFARE SI POSSIBLE 

ST PEE !

Clubs