Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

supolo a écrit :

auwell32  s est fait plaisir mais nous savons par un dirigeant de toujours  qu un trois quart venant de SALLES est recrite  j ai eu des infos  concernant cette recrue que je ne peux reveler ! c est le genre d info que l on recueille en buvant son cafe ( CAFE LATOURNERIE bien sur )

On veut pas de détail….on veut juste savoir si ce recrutement est en bonne voie…ou signé…c'est tout…après on peut comprendre la discrétion des dirigeants…on a des voisins voraces…

supolo a écrit :

auwell32  s est fait plaisir mais nous savons par un dirigeant de toujours  qu un trois quart venant de SALLES est recrite  j ai eu des infos  concernant cette recrue que je ne peux reveler ! c est le genre d info que l on recueille en buvant son cafe ( CAFE LATOURNERIE bien sur )

Bjr ,

J'ai quoi a faire dans l’histoire là ?

Je vois que les supporters ont l'air dans le flou et j’apporte une info “vérifiée ” pour justement vous donner du baume au cœur 

Je dois rien divulguer sur le club ? Tout doit rester secret ?

Merci AUWELL32  c est vrai qie la frustration nous  porte a etre prudent ! Ce soir j apprends que le recrutement est en bonne voie pour un 5 et un 8 et que l entrainement va reprendre ala fin du mois !

Quand je vois cette equipe de L ISLE JOURDAIN pas plus riche que le FCO qui a fait un parcours magnifique je me dis pourquoi pas le FCO ? 

Ok ça marche mais en général j'essaye au plus possible quand j’apporte une info (c'est pour ca aussi que je suis pas très actif ) que celle ci est “verifiee ” et recoupee 

Très bien si le recrutement est en bonne voie c'est porteur d'espoir 

On apprend ce soir une première vague de partants 

Des nouvelles ce soir  pour Riviere il faut attendre confirmation  Deus recrues  ont signe un Huit et un trois quart centre !

supolo a écrit :

Des nouvelles ce soir  pour Riviere il faut attendre confirmation  Deus recrues  ont signe un Huit et un trois quart centre !

Toujours aussi vague…

Traditionellement  c est ke journal qui annonce les recrues ! Le site du FCO pourrait  nous donner l information !

Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et  un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec  impatience !

supolo a écrit :

Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et  un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec  impatience !

il y a quelques jours Supolo proclamait que le poste de 2° ligne n’était pas le plus important.

Pas le plus important mais indispensable  laissons le staff operer ! 

Je m apercois que j ai oublie de signaler le recrutement d autre joueurs et en particilier un numero  NEUF  ( plus quelques autres )

supolo a écrit :

Un entraîneur palois ??

supolo a écrit :

Je m apercois que j ai oublie de signaler le recrutement d autre joueurs et en particilier un numero  NEUF  ( plus quelques autres )

Un neuf buteur..???

ILLURO est bien  informe je vois mais il va falloir attendre  Le premier entrainement  c est le 27 je crois ;

Clubs