Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supolo a écrit :auwell32 s est fait plaisir mais nous savons par un dirigeant de toujours qu un trois quart venant de SALLES est recrite j ai eu des infos concernant cette recrue que je ne peux reveler ! c est le genre d info que l on recueille en buvant son cafe ( CAFE LATOURNERIE bien sur )
On veut pas de détail….on veut juste savoir si ce recrutement est en bonne voie…ou signé…c'est tout…après on peut comprendre la discrétion des dirigeants…on a des voisins voraces…
supolo a écrit :auwell32 s est fait plaisir mais nous savons par un dirigeant de toujours qu un trois quart venant de SALLES est recrite j ai eu des infos concernant cette recrue que je ne peux reveler ! c est le genre d info que l on recueille en buvant son cafe ( CAFE LATOURNERIE bien sur )
Bjr ,
J'ai quoi a faire dans l’histoire là ?
Je vois que les supporters ont l'air dans le flou et j’apporte une info “vérifiée ” pour justement vous donner du baume au cœur
Je dois rien divulguer sur le club ? Tout doit rester secret ?
Merci AUWELL32 c est vrai qie la frustration nous porte a etre prudent ! Ce soir j apprends que le recrutement est en bonne voie pour un 5 et un 8 et que l entrainement va reprendre ala fin du mois !
Quand je vois cette equipe de L ISLE JOURDAIN pas plus riche que le FCO qui a fait un parcours magnifique je me dis pourquoi pas le FCO ?
Ok ça marche mais en général j'essaye au plus possible quand j’apporte une info (c'est pour ca aussi que je suis pas très actif ) que celle ci est “verifiee ” et recoupee
Très bien si le recrutement est en bonne voie c'est porteur d'espoir
On apprend ce soir une première vague de partants
Des nouvelles ce soir pour Riviere il faut attendre confirmation Deus recrues ont signe un Huit et un trois quart centre !
supolo a écrit :Des nouvelles ce soir pour Riviere il faut attendre confirmation Deus recrues ont signe un Huit et un trois quart centre !
Toujours aussi vague…
Traditionellement c est ke journal qui annonce les recrues ! Le site du FCO pourrait nous donner l information !
Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec impatience !
supolo a écrit :Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec impatience !
il y a quelques jours Supolo proclamait que le poste de 2° ligne n’était pas le plus important.
Pas le plus important mais indispensable laissons le staff operer !
Je m apercois que j ai oublie de signaler le recrutement d autre joueurs et en particilier un numero NEUF ( plus quelques autres )
supolo a écrit :Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec impatience !
Un entraîneur palois ??
supolo a écrit :Je m apercois que j ai oublie de signaler le recrutement d autre joueurs et en particilier un numero NEUF ( plus quelques autres )
Un neuf buteur..???
ILLURO est bien informe je vois mais il va falloir attendre Le premier entrainement c est le 27 je crois ;