vous aver un discours raciste . Merci d’integré ces gen là de la meilleure manière . Je penses pas que ce son Les 3 présidents qui l’on aidé au travaille . Au contraire d’après les info de la mairie . Si nous l’aidon Il restera au club toujours et sera reconnaissan je suis déçu de lire un discours comme le vôtre qui ne veule pas aider les étrangers du club . Les joueurs extérieur ne reste pas car ils ne son pas intégrer avec des discours comme le votre . Vous êtes raciste et sectaire . Décevant .
cet élément de réponses me fait pense au discour Des président . Un club qui ne veu faire qu’avec du locals . le club est sur le déclin avec cette mentalier la . Soyer ouvert d’espri a l’image de notre belle ville qui respire rugby et avec l’aide de notre maire qui fai Avancer le club avec l’aide apporté au présidents . J’ai aussi entendue que Emmanuel Bordenave est Adrien Arosteguy restent au club suite à l’arrêt de Nicolas Picabea . Été ils a l’origine de sont départ ?
Pas d interprétation malsaine de mes propos.je veux juste dire que je ne crois pas nos présidents en capacité de l aider dans ce domaine….sans plus..
ok je préfères lire sa . Notre clubs a besoin de s’ouvrir aux gens extérieur et surtou que les joueurs qu’ils soient des alentour ou étranger s’intègres . nos président son capable de quoi ? Je les trouve en difficultés . Mr Salaberry annonçer un grand recrutement . Ou en somme nous car en ville il est très critiquer
Josh Tomuli est né en France,je vois pas la question de la naturalisation..Mohamed El Kamissy,en effet malgré les preuves plus que tangibles pour montrer son intégration exemplaire se heurte à la rigidité de l'Etat et les présidents de club ne remplacent pas les implacables préfets qui appliquent à la lettre les consignes de leur tutelle.Les choses ne vont pas aller en s'améliorant avec 2027 année présidentielle arrivant où chacun rivalise de bêtise et d'incompétence en la matière.
Merci à Supolo de préciser qu' Arostéguy est un être humain..
Ron Swanson a écrit :
Josh Tomuli est né en France,je vois pas la question de la naturalisation..Mohamed El Kamissy,en effet malgré les preuves plus que tangibles pour montrer son intégration exemplaire se heurte à la rigidité de l'Etat et les présidents de club ne remplacent pas les implacables préfets qui appliquent à la lettre les consignes de leur tutelle.Les choses ne vont pas aller en s'améliorant avec 2027 année présidentielle arrivant où chacun rivalise de bêtise et d'incompétence en la matière.
Merci à Supolo de préciser qu' Arostéguy est un être humain..
Dernière modification par passionovalie64 (08/06/2025 22:52:18)
Fierte ce matin R VERGE a DRANCY va en finale etS TILLOUS BOIRDES ne a OLORON manage Montauban ! Tillous Bordes qui en 2013 organisait des stages de RUGBY avec son ami Stephan Vitalla! sur le stade de ST pee
supolo a écrit :
Fierte ce matin R VERGE a DRANCY va en finale etS TILLOUS BOIRDES ne a OLORON manage Montauban ! Tillous Bordes qui en 2013 organisait des stages de RUGBY avec son ami Stephan Vitalla! sur le stade de ST pee
Monsieur Salaberry m’a annoncer ce matin la signatures d’un excellent joueur venan de Tarbes au poste de numéro 8 . Il aurai pu être professionel . il m’a dis que le club travailler pour monté en Natuonale 2 l’an prochain avec des joueurs de très bon niveaux . Je lui ai dit que l’attente était très forte de la part des supporter . Il m’a dit que l’objectif et d’être dans les 2 premier l’an prochain pour accéder à la nationale 2
Bonjour,
Aucune prime d'entraînement a aramits a 20 d'une part et aucun joueur payer au contraire des fixes qui y'a a oloron et des jalousie
C'est un bordel monstre a oloron entre les joueurs qui partent et les desaccord des dirigeants
Il est clair que vu d'un peu loin, tout cela fait cour de récréation de l'école maternelle ….
bruits de couloirs, commérages, égos divers, ragots de tous ordres …
il faudra qu'au moment de l'AG, les points soient mis sur les ï ! On expose calmement, on écoute, on échange et ensuite, il y a un pilote dans l'avion et point final.
Tout le monde au travail …il vaut mieux purger à ce moment là ..
On peut supposer que Passionovalie 64 dit juste ?
64 inconnu a écrit :
Bonjour,
Aucune prime d'entraînement a aramits a 20 d'une part et aucun joueur payer au contraire des fixes qui y'a a oloron et des jalousie
C'est un bordel monstre a oloron entre les joueurs qui partent et les desaccord des dirigeants
me voilà rassure. Payer des sportifs pour qu’ils viennent à l’entraînement ça ne choque que moi !!!
passionovalie64 a écrit :
supolo a écrit :
Monsieur Salaberry m’a annoncer ce matin la signatures d’un excellent joueur venan de Tarbes au poste de numéro 8 . Il aurai pu être professionel . il m’a dis que le club travailler pour monté en Natuonale 2 l’an prochain avec des joueurs de très bon niveaux . Je lui ai dit que l’attente était très forte de la part des supporter . Il m’a dit que l’objectif et d’être dans les 2 premier l’an prochain pour accéder à la nationale 2
le monsieur Sallaberry il est dans la politique ?
promettre de telles choses, c’est sur que c’est un as de la communication. Un peu d’humilité et d’abord proposer un joli jeu est peut être une nécessite.
ovalie4764 a écrit :
Il est clair que vu d'un peu loin, tout cela fait cour de récréation de l'école maternelle ….
il faudra qu'au moment de l'AG, les points soient mis sur les ï ! On expose calmement, on écoute, on échange et ensuite, il y a un pilote dans l'avion et point final.
Oui et surtout éviter de donner du crédit aux ragots des clubs voisins….
ovalie4764 a écrit :
Méditez la citation de Jean COCTEAU “Ces choses là nous dépassent,feignons d'en être les organisateurs”
64 inconnu a écrit :
Bonjour,
je me permet d´affirmé qu’il y a des prime au entraînements à Aramits . Effectivemen il y a des prime et des fixes à Oloron . de quels desaccords parler vous ? Pas de jalousie à Oloron enver Aramits il y a un niveau de division important . Comme le dis si bien Jean Marc Salaberry le club après Pau c’et Oloron .
supolo a écrit :
On peut supposer que Passionovalie 64 dit juste ?
qu’aver vous entendu mr Supolo ? Vous êtes pres du clubs vous ? donner nous des informations .