Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

ovalie4764 a écrit :

Pour ce qui concerne les résultats de nos voisins, je reste sur une prudente réserve car je ne souhaite pas l'accession d' Aramits ou de Pont Long en F1. 

Nous ne sommes pas dans la métropole toulousaine où peuvent cohabiter au plus au niveau la “vierge rouge ”, le Toec, Colomiers, Blagnac, Balma etc .. sans parler du jeu à 13 !

Si l'on souhaite recruter comme “on” le souhaite sur ce Forum, il faut être cohérent ( ndlr: Arostéguy ne serait pas venu cette année par exemple ).

On a esquivé Pont long…mais attention si Bagneres monte….les sirènes…

Le plus souvent les avis que je fais paraitre sont ceux de supporters que je rencontre dans la ville! Ce matin l un d eux me dit apres avoir vu un responsable du FCO que le recrutement est en cours plusieurs joueurs sont recheches deja un recrutement est acte !! Nous attendons car la conccurence est un mal necessaire !

Si peu qu un peu de musique et des chants viennent avec parcimonie apporter l ambiance necessaire  nous aurons une belle equipe dit ce dirigeant

supolo a écrit :

Le plus souvent les avis que je fais paraitre sont ceux de supporters que je rencontre dans la ville! Ce matin l un d eux me dit apres avoir vu un responsable du FCO que le recrutement est en cours plusieurs joueurs sont recheches deja un recrutement est acte !! Nous attendons car la conccurence est un mal necessaire !

Si peu qu un peu de musique et des chants viennent avec parcimonie apporter l ambiance necessaire  nous aurons une belle equipe dit ce dirigeant

Aujourdhui un dirigeant m’a annoncé le départ de Lucas Rassinfosse numéro 8 du club vers la nationale 2 . Les présidents ont avances qu’il serait remplacer . 
Dand la conversation il a été évoquer que Baptiste Lafourcade entraînerait la fusion Asasp - Bedous chose Surprenante sachant qu’il manque d’entraîneurs au FCO et qu’il en est salarié . Le dirigeant était d’accord avec réflexion . les président font des choses plus ou moins surprenantes .                           qu’en est il des recrues ? des joueurs on dit oui pour rejoindre le FCO ? 

Merci pour ces infos Passionovalie64 D apres mes infos UN tres bon joueur a signe un numero 15 a confirmer par le FCO  ! La volonte est la nous allons recruter a dit ce dirigeant !

Lucas Rassinfosse va nous quitter  il m avait confie la saison derniere  avoir recu une propsition interressante qu il avait refusee  preferant  continuer a beneficier  de la formation  que lui donnait le FCO ! On le regrettera  et on lui souhaite bonne chance !

supolo a écrit :

Lucas Rassinfosse va nous quitter  il m avait confie la saison derniere  avoir recu une propsition interressante qu il avait refusee  preferant  continuer a beneficier  de la formation  que lui donnait le FCO ! On le regrettera  et on lui souhaite bonne chance !

C était pas à sarlat au moins…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Oui  CAS 24  c etait  une proposition de SARLAT Lucas Rassinfosse est un bon joueur ! A pres T RIFFON nous perdons un international  Bellge ! 

supolo a écrit :

Oui  CAS 24  c etait  une proposition de SARLAT Lucas Rassinfosse est un bon joueur ! A pres T RIFFON nous perdons un international  Bellge ! 

…. Et donc à Sarlat il n'a pas voulu signer car il aurait eut à tes dires peur de perdre des valeurs de club famille … mais ailleurs en Nationale 2 pas de souci ? 

Bon après on avait un très bon 8 cette saison 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Il preferait continuer a beneficier de la formation entreprise avec le FCO

supolo a écrit :

Il preferait continuer a beneficier de la formation entreprise avec le FCO

Les anciens palois , ils vont ou ? 

Il n y a de ma part aucun jugement de valeur !  

supolo a écrit :

Il n y a de ma part aucun jugement de valeur !  

On s'en fiche t'inquiètes. 

Les palois qui ne peuvent plus espérer d'avoir leur place , ils rejoignent quel club dans les environs ? Chez vous ?

je n ai pas envie de polemiquer  d autant que SARLAT a une belle equipe 

Bon eh bien tant pis 😀 

Clubs