passionovalie64 a écrit :En effet on va s'occuper de nous et dresser le bilan de cette saison qui est plus que médiocre malheureusement. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bus hier quand meme pour les supporters…
Supolo je sais pas ce que vous en pensez mais l'objectif affichait par les présidents était top 4 minimum cette saison et il n'est pas réalisée.
Les présidents nous annonçaient l'objectif Nationale 2 sous 3 ans.
Nous devons dresser un bilan transversal sur l'ensemble des catégories du club sur cette année, trouver les axes d'amélioration sur les catégories séniors avec une équipe première décevante au vu du match d'hier. J'étais au match et voir Oloron prendre deux ballons portés aussi facilement fait mal au coeur. un jeu d'attaque stérile.
Il reste encore l'équipe espoirs constituée de 80% de joueurs ayant jouer en première. Dans cette équipe n'importe quel joueur aurait pu jouer en première hier, d'où leur seconde place au classement. Nous espérons une bonne fin de saison de leur part au vu de la qualité de l'effectif.
Au niveau des juniors et cadets il faudra également faire le point car les équipes ne se qualifient pas pour les phases finales du championnat de France. Ce sont eux les futurs potentiels des équipes séniors donc il est important qu'ils jouent les premiers roles.
Le club a besoin de résultats afin que les présidents réalisent un mandat car à l'heure actuelle le chat est maigre……
Messieurs j'attends vos avis.
Pour ce qui est de l'effectif, il est désormais trop juste pour pouvoir espérer une montée. Des clubs ambitieux, plus riches, arrivent et vont immanquablement en quelques années, occuper les 1ères places de poule. Le vide se fera peut être par des dépôts de bilan mais ce n'est pas une stratégie.
J'ai été déçu tout au long de l'année par le niveau et la stratégie de jeu. Livoti a évolué un ton en dessous de l'an dernier et Box a fait … du Box et n'a pas pesé sur le jeu. Personnellement, je ne vois guère de joueurs de l'équipe espoir pouvoir porter l'équipe 1ère plus haut que son niveau médiocre actuel. En tout cas pas dans les 2-3 prochaines années. La plupart des recrues locales se sont heurtées à leur plafond de verre : le bas de la F1 actuelle et c'est inquiétant : il faudrait reprendre les vidéos des matchs mais on laisse 15 à 20 pénalités par match et je ne parle pas des en-avants provoqués par un simple contact. Peut être est ce le prix d'une défense honnête contre les essais avec l'effectif actuel.
J'avais espoir au regard de l'an dernier, de retrouver un jeu offensif et d'y trouver un peu plus d'organisation, considérant que c'est en 2nde année que le staff peut vraiment mettre en place le jeu qu'il souhaite. La déception est à la mesure de l'espoir. Force est de constater qu'on a régressé vers un rugby de comptable. Y a t il un fond de jeu mis en place? J'en doute car des équipes moins prestigieuses et encore moins équipées ont réussi à faire fleurir jeu de mouvement et combinaisons dans la poule 4.