Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Prince fco se regarde dans son  miroir et pose la question " Comment me trouves tu ? je suis toujours ce brillant prince du Jean Prat  n est pas ?

Regardes toi dans un autre miroir tu te verras peut etre sous ton vrai jour !  tu as change il va falloir travailler pour retrouver ton lustre d antan ! 

Vexe le prince fco regarde fixement son miroir qui lui repond  “  TU TE VOIS TROP BEAU  MON BON PRINCE ”

Des bonnes nouvelles  ce matin les ESPOIRS veulent organiser un car de supporters  il devrait en etre de meme pour les Federale1 

Ces qualifications fontdu bien a notre club et concretisent le bon travail des responsables depuis quelques annees  N ou blions pas qu une equipe c est un construit   et son succes est le fruit du travail de l ancienne equipe comme de la nouvelle !

Le FCO c est une continuite  et  notre club a toujours ete  dans la reussite grace a des joueurs locaux  ce n  est pas le presence de quelques etrangers qui ont pu modifier la coherence du groupe  Bearnais ! n oublions pas que quelques tres bons elements  sont venus de clubs Palois du renforcement des juniors  par des Landais  conforant le LYCEE PROFESSIONNELQu il me soit permis d avoir une pensee pour AVILA argentin avec qui j avais sympathise c etait un guerrier pret a tousles sacrifices ! Nous avons tous besoin dans la vie de renforts dits etrangers c est une preuve d humilite d humanisme  meme si  notre equipe doit garder une base locale mais elle l a toujours eu !

Cesdeplacements de cars de supporters devraient apporter les encouragements indispasables  car cette saison  nous aons eu du mal a obtenir des victoires a l exterieur ! Il va falloir se mefier  de cette equipe de SARLAT  qui veut nous faire croire qu elle est tres handicapee par de nombreuses blessures de ces meilleurs joueurs  Esperons qu un seul car ne suffira pas  mais 2 Mais "3 ? a signaler le tres bon menu propose par ce club de SARLAT  Confit de canard pommesde terres sarladaises! TOUT LE MONDE  SE RASSEMBLE pour cettequalif !

supolo a écrit :

Des bonnes nouvelles  ce matin les ESPOIRS veulent organiser un car de supporters  il devrait en etre de meme pour les Federale1 

Ces qualifications fontdu bien a notre club et concretisent le bon travail des responsables depuis quelques annees  N ou blions pas qu une equipe c est un construit   et son succes est le fruit du travail de l ancienne equipe comme de la nouvelle !

Le FCO c est une continuite  et  notre club a toujours ete  dans la reussite grace a des joueurs locaux  ce n  est pas le presence de quelques etrangers qui ont pu modifier la coherence du groupe  Bearnais ! n oublions pas que quelques tres bons elements  sont venus de clubs Palois du renforcement des juniors  par des Landais  conforant le LYCEE PROFESSIONNELQu il me soit permis d avoir une pensee pour AVILA argentin avec qui j avais sympathise c etait un guerrier pret a tousles sacrifices ! Nous avons tous besoin dans la vie de renforts dits etrangers c est une preuve d humilite d humanisme  meme si  notre equipe doit garder une base locale mais elle l a toujours eu !

Cesdeplacements de cars de supporters devraient apporter les encouragements indispasables  car cette saison  nous aons eu du mal a obtenir des victoires a l exterieur ! Il va falloir se mefier  de cette equipe de SARLAT  qui veut nous faire croire qu elle est tres handicapee par de nombreuses blessures de ces meilleurs joueurs  Esperons qu un seul car ne suffira pas  mais 2 Mais "3 ? a signaler le tres bon menu propose par ce club de SARLAT  Confit de canard pommesde terres sarladaises! TOUT LE MONDE  SE RASSEMBLE pour cettequalif !

Avé tou le respect… j'ai beau te dénombrer tous les blessés tu ne veux le croire , passons donc à autre chose…. Des blessés chez vous ? Tout les meilleurs hein😀

15 balles le repas de + inscrivez vous ! Vous êtes les bienvenus ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Mais si je te crois Cas 24 simplement je sais que ce club de SARLAT a un large effecrif competitif  mais nous aussi nous avons nos blesses Un  pilier droit souvent titulaire un troisieme ligne preneur de balles en touches plus deux ou trois mal remis des joutes prcedentes et incertains Et puis vous avez des SUD AFS non  ce sont souvent de tres bons joueurs  Le FCO est tres friable a l exterieur ( regardes les stats ) On pourrait avoir un peu plus de densite  Un club voisin s est renforce avec des Argentins ils sont en N2 ! Bref une rencontre compliquee pour nos couleurs !

Peut etre nous faudrait il un chef de meute  car tu verras nous avons des leaders de jeu !

supolo a écrit :

Mais si je te crois Cas 24 simplement je sais que ce club de SARLAT a un large effecrif competitif  mais nous aussi nous avons nos blesses Un  pilier droit souvent titulaire un troisieme ligne preneur de balles en touches plus deux ou trois mal remis des joutes prcedentes et incertains Et puis vous avez des SUD AFS non  ce sont souvent de tres bons joueurs  Le FCO est tres friable a l exterieur ( regardes les stats ) On pourrait avoir un peu plus de densite  Un club voisin s est renforce avec des Argentins ils sont en N2 ! Bref une rencontre compliquee pour nos couleurs !

Peut etre nous faudrait il un chef de meute  car tu verras nous avons des leaders de jeu !

Un Namibie exactly et non d'autres sud'af.

Mais oui les garçons qui seront sur le pré seront compétitifs…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

La federale 2 jouait aujourd hui PONT LONG  va elle enfin moonter ?  ARAMITS au top 3eme de sa poule  TOURS 1er indicutable avec un certain PINTO DA SILVA en huit et AVILA titulaire indiscutable mais blesse acuellement Quel bon souvenir PINTO DA SILVA 

En discutant ce jour avec Platinix et Cas 24  je me rends compte  que le FCO peut nous apporter ce qui nous manque enormement dans notre cite ! Souvenons nous ce festival folklorique des Pyrenees avec nos amis Espagnols et le monde entier dans nos rues ( aujourd hui betonees et tristes a mourir ) Souvenons nous de notre FCO champion et defilant dans nos rues !

Bref nos joueurs doivent avoir en tete ce qu ont vecu avant eux nos entraineurs  on ne leur demande pas devenir champion mais de tout donner poiur retrouver le gout de la victoire Souvenons nous il y a quelques annees  SARLAT ne nous aurait pas fait peur !

Pour cela il y aura sans doute des etapes a franchir et peut etre de decider entre joueurs ce qu il convient de faire pour se renforcer mais deja une victoire aSARLAT serait un retour a ce qui faisait que le FCO etait craint en phase finale du Jean Prat !

ALLEZ LE BLEUS  !CHICHE!  Vous pouvez apporter a notre cite la JOIE d etre Oloronais

Fort mecontement ce matin  discussion informelle entre  supporters du FCO  plus que decus de voir que notre club n organise pas de  BUS pour aller a SARLAT !

Mais dicussion positive car nous avon trouve une solution collectrive pour a SARLAT! attendons confirmation mais on se bouge !

Allez les BLEUS

supolo a écrit :

Fort mecontement ce matin  discussion informelle entre  supporters du FCO  plus que decus de voir que notre club n organise pas de  BUS pour aller a SARLAT !

Mais dicussion positive car nous avon trouve une solution collectrive pour a SARLAT! attendons confirmation mais on se bouge !

Allez les BLEUS

Faut venir vous chercher ? 😎

Allez LES BLEUS ET NOIRS

Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

Allez les BLEUS

Faut venir vous chercher ? 😎

Allez LES BLEUS ET NOIRS

J'ai 3 places dans mon Puma….Mais toi CAS si tu descends le tracteur et la betaillère tu peux peut-être en ramener qqs uns supporters de là bas…??? Bon faut les ramener après….😎

J'ai un pot d'yaourth électrique 

Cas24 a écrit :

J'ai un pot d'yaourth électrique 

Ah bin c'est cuit …!!! Dis, votre van resensburg , l'immense deuxième ligne qui embête tout le monde et prend toutes les touches il est pas sud af…???

pour le FCO de bonnes nouvelles un joueur qui devait partir et qui reste et c est le meilleur d ailleurs ils sont tous les meilleurs  par contre de nombreuses blessures et ce sont des blessures d amour propre  donc SARLAT mefies toi  c est vrai que de voir notre FCO  a ce niveau ca fait mal !

Retrouvons nos valeurs et notre SOLIDARITE 

ALLEZ on se le fait ce voyage  en Perigord noir  

Ce serait pour chercher les cèpes au moment où ils se trouvent à plein panier les mecs ils seraient plus motivés tiens….

Clubs