Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

PARLER sans savoir et sans analyser  c est facile  je n ai aucune admiration pour nos voisins mais chacun est libre  de penser et de ne pas aimer le projet du president BORDATTO  ADAPTE AUX REALITES  de notre club  Tout comme Floirac qui est libre d avoir la politique que souhaite ce club 

Un debat avec des supporters avertis sur le stade ST PEE  etait il y a peun instructif  certains dirigeants supporters sont tres bien infiormes   ils savent ce qui est bon pour le FCO !

IL  y a un projet au FCO que je respecte meme si je ne le comprends pas toujours N oublions pas ce que disait nos co presidents  en presentant leur projet au debut de saison  VOYONS  et bien faisons leur confiance  meme si nous pensons pas toujours comme eux car ils sont RESPONSABLES 

Réponse désolante  …

le bentchmarking que pratiquent les entreprises les plus performantes n'est pas interdit ici comme ailleurs ..

ne pas toujours regarder son nombril  mais avoir aussi l'humilité et l'ouverture, voire la curiosité d'aller voir ce qui ce fait ailleurs ..et ce qui peut marcher ..

restons en là, je n'ai jamais dit que le projet du FCO était mauvais, il peut - peut-être ! - être perfectible …

donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

ndlr: j'ai fait un effort pour revenir contribuer paisiblement sur ce forum mais je pense maintenant que çà suffit 

OVALIE 4764  c est NOEL  alors allez manger au TRINQUET sponsor du FCO vous y rencontrerai le President Bordatto   si vous avez de la chance !

Clubs