Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis tout à fait ahuri par le sujet de ce débat: “ le droit pour un club de bénéficier sur son terrain d'un avantage favorable " ..
Il fallait oser ….
J'espère que le Pt Bordatto portera cette suggestion lors de la prochaine AG de la FFR ….
le métier d'arbitre va devenir encore plus complexe ….. la question qui se pose est de savoir sir le dérèglement climatique ne pèse pas
sur le micro climat de St Pée …
deformer mes propos n est pas une solution Notre club bn est pas respecte Il n y apas d association de supporters ! De nombreux supporters pensent que nous devons je le repete devenir Le 16 eme homme :
Toujours admiratif des forumeurs qui continuent de vouloir essayer de débattre avec Supolo,mantra de la mauvaise foi et des procès d'intention..
Je defends notee club qui e a bien besoin je supporte difficilements les propos negatifs a l encontre de nos joueurs Ma dematche est positive Les forums malheureusement attire les debats deplaces : ! Preferons nous concentrer sur ce dernier match a Castillon ou la victoire est imperative si on veut pouvoir obtenir une qualification ! A nos joueurs de montrer qu ils peuvent se replacer et ainsi passer les fetes de NOEL ! en etant rassure
Très belle journée à Castillon pour nos deux équipes du FCO qui reviennent chacune avec une victoire bonifiée.
La première a parfaitement maîtrisé la partie avec un excellent paquet d'avants et une défense retrouvée. 2 essais d'avants et le troisième sur interception permettent au FCO de ramener un bonus offensif ô combien important et mérité. Félicitations aux bleus et merci pour ce beau cadeau de Noël pour leurs fidèles supporters. Cette victoire à l'extérieur demande confirmation car tout est très serré et le restera pour les places qualificatives.
EH oui UN BEAU NOEL SAMEDI 2 VICTOIRES avec les cadets et juniors
Aujourd hui 2 VICTOIRES aves les F1 et les espoirs
Nos jeunes sont l avenir du FCO et Nos espoirs sont 1ers nationaux !
Attention cependant Castillon est une petite equipe Maisv avec des joueurs valeureux
Pour nos espoirs de QUALIFICATION Nous en saurons plus le 12 JANVIER en attendant Nicolas propose un entrainement mardi avant une treve meritee
Après avoir relevé la tête devant Bagnères, l'équipe a fait preuve d'une motivation de bon aloi, en effet venue bien à propos, à ce moment charnière de la saison;
De quoi nous redonner un peu de sourire pour la suite, tout n'est peut-être pas foutu ….
S i nous avons obtenu un tres bon resultat a Castillon il na feaut pas croire pour autant que la qualification est acquise Le BO nous apporte 1 point important qui ne compense pas les deux points perdus contre Bagneres ! Nos joueurs ont redonne de l espoir aux supporters QUi pourront echanger au cours du repas offert par les joueurs !
Sommes nous al la hauteur nous les supporters ? ERIC pendant la retransmission du match a note la presence de quelques courageux qui ont manifeste pour encourager nos bleus ! Cependant nous avons des progres a faire en observant ce que font d autres clubs deplacements en car , chants ETC Souvent a ST PEE c est le speaker qui stimule les supporters ! Il y a bien sur une culture differente ( par exemple de celle deNafarroa ) Cependant on peut noter qu il n y a pas veritablement un CHANT repris en coeur Nous qui sommes si exigeants envers nos joueurs soyons le avec nous memes !
La qualification peut venir aussi du SOUTIEN des supporters !
Bonne treve a nos Joueurs !
Le FCO s en sort bien apres la defaite de Floirac et celle de Peyrehorade Le FCO reste 5 eme !
Il est tout à fait clair que pour le FCO, c'est du pain béni que de voir Floirac & Peyrehorade stagner aux places 7 et 8.
Un championnat, c'est aussi cela - les performances en propre et les aléas chez les concurrents ;…
la rentrée avec la réception de l'UST sera très chaude …..
ET OUI la saison n est pas tristounette les critiques etaient excessives Car le calendrier nous a propose cette equipe des 4 cantons au moment ou elle a pris la mesure de la Federale 1 Le futur match de reprise contre TYROSSE va nous fixer sur notre avenir ! Tyrosse ne fera pas un match de cette qualite tous les jours c etait un niveau exceptionnel contre une equipe de Floirac deborde submergee et qui a des moyens financiers qu elle devra optimiser !
Pour le FCO ces deux resultats nous permettent de rever Bagneres est loin devant mais avantage par le calendrier Nafarroa cette saison est une equipe performante Gujan une surprise Le FCO peiut il remonter au classement ? Pour ma part je prends le pari Nous allons recuperer quelques blesses j entends parler de quelques ajustements au niveau des joueurs !
Si nos joueurs le souhaitent ils peuvent se qualifier en bonne place encourages par la CHORALE des supporters qui devra etre a la hauteur
ALLEZ LES BLEUS
supolo a écrit :ET OUI la saison n est pas tristounette les critiques etaient excessives Car le calendrier nous a propose cette equipe des 4 cantons au moment ou elle a pris la mesure de la Federale 1 Le futur match de reprise contre TYROSSE va nous fixer sur notre avenir ! Tyrosse ne fera pas un match de cette qualite tous les jours c etait un niveau exceptionnel contre une equipe de Floirac deborde submergee et qui a des moyens financiers qu elle devra optimiser !
Pour le FCO ces deux resultats nous permettent de rever Bagneres est loin devant mais avantage par le calendrier Nafarroa cette saison est une equipe performante Gujan une surprise Le FCO peiut il remonter au classement ? Pour ma part je prends le pari Nous allons recuperer quelques blesses j entends parler de quelques ajustements au niveau des joueurs !
Si nos joueurs le souhaitent ils peuvent se qualifier en bonne place encourages par la CHORALE des supporters qui devra etre a la hauteur
ALLEZ LES BLEUSTyrosse ne possède pas le pack le plus athlétique de la poule, mobile certes, mais a une capacité à marquer quelles que soient les conditions.
La preuve les statistiques avec le nombre d'essais et de points marqués à ce jour.
Mais il convient d'être prudent .
C'est la forme dans l'emballage final qui sera prépondérante.Exemple MAULEON la saison dernière qui a répondu présent au moment opportun
Pour le FCO a ecouter le president Bordatto le FCO a un objectif de montee en deux ans Cependant ce sont nos joueurs et le staff qui decideront de l inv estissement qu ils souhaitent donner cette saison ! Une qualification est possible et un ou deux matchs gagnes peut etre en phase finale pour rester motive et positif ! Ce pendant je ne considere pas Mauleon comme un exemple
Pour le FCO il s agit de former un collectif F1 ET ESPOIRS important pour etre competitif ! Noe espoirs peuvent aller loin !
Nos voisins de Mauléon, longtemps “en dessous ” du FCO, habitués à naviguer entre F2 et F1 de l'époque, se sont stabilisés ces dernières années - il est vrai que la création de la N1 puis de la N2 a favorisé une “aspiration ” de nouveaux pensionnaires de l'ancienne F2 en F1 abaissant le niveau - et en tout cas donc, les basques connaissent un cycle sportif réussi et abouti.
Il serait pertinent de regarder de plus près la réussite d'un club ayant un budget égal ou inférieur à celui du FCO, recrutant local ( ndlr: avec une petite filière argentine ) mais modestement, ayant un effectif stable mais un public très motivé ( Marius Rodrigo est un chaudron plus que St Pée ).
mais avec un effectif vraiment très très motivé … çà me semble être le facteur X