Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#7743

Si il faut lire les commentaires de Michel ROMEO !

#7744

Erreur il s agit de Jean Michel Moreo ! 3 belles equipes !

#7745

il faut en effet chercher un peu …

vous n'allez tout de même pas espérer que nos dirigeants vont devenir subitement des communicants de premier ordre ….

pour vivre heureux, vivons cachés ….

#7746

Etre supporter du FCOca se merite il y a plusieurs niveaux  ! Regrettons toutefois que L UBB en stage en valle d ASPE  parait il ne vienne pas a ST PEE ! Mais peut etre que la SECTION PALOISE Daignera venir nous voir - Nous sommes de plus plus nombreux supporters du FCO a encourager la SECTION !

Une remarque il faudra qu un jour je prenne le peine de vous raconter mon experience a Paris dans un cabinet de management et Communication nous verrons que cette discipline est compliquee et nous invite a la mesure quand on reclame une communication excessive !

Chacun communique suivant son identite ses besoins et sa strategie !

#7747

supolo a écrit :

Erreur il s agit de Jean Michel Moreo ! 3 belles equipes !

Donc si j'ai bien compris il ne s'agit pas d'une communication officielle du club sur les matchs amicaux mais bien d'un commentaire. Je rejoins Ovalie 4764 sur une certaine déficience de communication. Si, en tirant sur les cheveux au maximum, on peut avec beaucoup de gentillesse, imaginer que la non communication des premières recrues soit une stratégie de confiidentialité … Ne pas annoncer soit même les matchs amicaux, ce doit être pour créer de la confidentialité vis à vis des sipporters quelque fois qu'ils essaient de voler le match?

Qui plus est, le commentaire annonce Niort. Il semblerait que ce soit les Espoirs de Niort mais, comme le commentaire, mes informations ne sont pas officielles.

#7748

Bien sur nous souhaitons savoir mais la saison derniere le FECEO termine 3eme et en asemblee generale  J M Sallabery a expose pendant deux heures la vie sportivedu feceo avec une analyse de N Picabea il a indique que les recettes a la buvette avait doublees ! 

Bien sur j entends quelques critiques peu nombreuses toutefois mais surtout des supporters qui expriment leur satisfaction !

#7749

Pour etre precis c est UBB SEVENS qui est ce soir a OLORON !

#7750

supolo a écrit :

Si il faut lire les commentaires de Michel ROMEO !

Le lien de ces “fameux” commentaires peut il être mis car je ne trouve rien !

#7751

Le plus simple c est de demander aux benevoles du FCO en prenant sa carte d abonnement ou de telephoner au 05 59 39 02 01 !

#7752

le plus simple et sans avoir l'esprit tordu……………

16 Niort

23: espoirs dax

31 Saint sulpice sur l'eze

#7753

Si majoce estime que c est a lui de donner l information c est sonprobleme cependant rien ne l autorise a depasser les normes par une agessivite permanente  facilitee par l anonymat des forums qui ne durera pas ! 

#7754

Lorsque on ne veut pas subir de soi-disant agressivité on ne la provoque pas.

J'ai une info dont d'autres veulent bénéficier, je leur en donne la teneur surtout en plus que cela ne relève pas du secret défense.

quant à l'anonymat ou pas cela ne changerait rien à ma façon de penser, nous avons peu de chances de nous croiser avec vous monsieur et c'est peut etre regrettable.

Je ne comprends pas ces échanges ou on ne réponds pas à quelqu'un qui a les memes centres d'intéret que moi.

Je ne comprends pas non plus cette communication du club totalement incohérente

#7755

On a le droit d etre jeune ! Pour ma part je soutiens Le president BORDATTO deux fois champion de France  et capitaine et chef d entreprise et les deux co presidents anciens cadres dans des societes importantes ! Ils connaissent leur sujets et sinvestissent  Aux entrainements nous avons la chance d avoir des echanges ! 

je suis surpris de constater qu Perenara et Ovalie 64 aient un avis aussi tranche mais un peu de modestie devrait permettre a ceux qui pretendent detenir la verite d avoir un avis positif !Regardons le site du FCO beaucoup  de photos de films de joueurs il est tres agreable et positif !

On peut se tromper mais notre direction me donne confiance et etant ami avec P Serena il m a confie son soulagement  " Heureusement que P BORDATTO est venu !

Je vous donne rendez vous en fin de saison ! Mais il est toujours possible de parler aux presidents presents aux entrainements ! c est mieux que le forum !

Place au jeu bientot avec JM Tauzin N Picabea  Heugarot  D L aperne  et deux autres entraineurs ! 

Le terrain c est la verite  dans le jeu et la gestion du club !

#7756

supolo a écrit :

On a le droit d etre jeune ! Pour ma part je soutiens Le president BORDATTO deux fois champion de France  et capitaine et chef d entreprise et les deux co presidents anciens cadres dans des societes importantes ! Ils connaissent leur sujets et sinvestissent  Aux entrainements nous avons la chance d avoir des echanges ! 

je suis surpris de constater qu Perenara et Ovalie 64 aient un avis aussi tranche mais un peu de modestie devrait permettre a ceux qui pretendent detenir la verite d avoir un avis positif !Regardons le site du FCO beaucoup  de photos de films de joueurs il est tres agreable et positif !

On peut se tromper mais notre direction me donne confiance et etant ami avec P Serena il m a confie son soulagement  " Heureusement que P BORDATTO est venu !

Je vous donne rendez vous en fin de saison ! Mais il est toujours possible de parler aux presidents presents aux entrainements ! c est mieux que le forum !

Place au jeu bientot avec JM Tauzin N Picabea  Heugarot  D L aperne  et deux autres entraineurs ! 

Le terrain c est la verite  dans le jeu et la gestion du club !

On peut soutenir le club, apprécier les présidents et le travail accompli et pour autant juger que la communication n'est pas à la hauteur du reste. Je n'ai pas pour habitude de critiquer sans raisons ni de passer de la pommade. Pour ce qui est de la mesure, je me souviens de quelques commentaires où certains ont eu tendance à régler des désaccords avec la ville et les équipes municipales et où le FCO et le Rugby avait peu à voir.

Si personne ne peut émettre un avis sur la communication sans se faire accuser de manquer de modestie, il serait heureux de clore le forum FCO avant le premier match de la saison.

Au moment d'ouvrir les abonnements, il me semble qu'être informé des résultats du recrutement n'est pas une demande orgueilleuse ni désobligeante pour les responsables du club. De maâm informer des matchs amicaux sans devoir passer par les commentaires des uns et des autres me paraît couler de source. Les retraités ont sûrement tout le temps disponible pour observer les entraînements. Si les supporters du FCO doivent être retraités pour pouvoir avoir une information, les tribunes vont se vider rapidement même  avec les progrès de la médecine.

 

Clubs