Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#7729

ovalie4764 a écrit :

Notre récent et ancien - et aussi éphémère- entraîneur manager CH. Bagate aurait dit  "qu' à Oloron,çà pue le rugby ", manière peu littéraire de constater

 positivement la place que tient notre sport favori dans la cité.

Ce n'est sans doute pas exceptionnel mais la marque FCO a su s'imposer au fil des ans et c'est un héritage que l'on doit perpétuer.

Quant à l'absence de communication du club, il ne faut pas y voir une stratégie subtile - dont l'efficacité serait douteuse ! - mais un “quant à soi”

qui procède d'un manque de hauteur de vue de nos dirigeants qui sont bien à leur place. Le Club se satisfait de son classement en F1, pourquoi pas pour une petite sous préfecture au potentiel économique limité ..

J'ai retenu le constat fait récemment par le PDG de Stellantis: la réussite commerciale d'un nouveau véhicule automobile dépend essentiellement de la réussite de la campagne publicitaire de son lancement. C'est EDIFIANT !

tout repose pouer l'essentiel sur la publicité, la communication, la manière dont on fait parler de soi … dans la presse, le site, les réseaux sociaux, la news letter ..

si on ne le comprend pas, c'est que l'on est borné ou alors qu'on ne le souhiaite pour vivre sa vie paisiblement sans trop chercher les complications ..

après tout, le FCO a bien refusé la montée en N2, Beaun s'y est cassé la gueule mais Anglet a réussi ..

pour moi, les choses sont claires et exprimées supra …

la discrétion de nos dirigeants peut s'expliquer  par le fait que le FCO et le SAM ont convoité les mêmes joueurs …..ou presque..

#7730

Je ne vois pas en quoi la communication qui aura lieu en septembre penaliserait le FCO  J usqu a present nos dirigeants ont fait un sans fautes et ont convaincu les supporters qu ils etaient dans le vrai ! Personnellement quand je ne suis pas d accord je le dis ! j ai une confiance totale dans cette equipe et le President Bordatto nous a conforte dans cette croyance ce soir a l entrainement ! Il nous a confirme qu ils construisaient un bon collectif !

Toujours autant de serieux a l entrainement et B Jauneau est parmi nous !

Laissons les travailler et nous pouvons avoir confiance le resultat viendra ALLEZ LE FECEO §

#7731

La question n'est pas la compétence des uns et des autres …c'est simplement la nécessité pour le FCO d'entretenir la flamme …

à ce compte là, pourquoi la publicité a-t-elle envahi nos vies ? 

dans une société de médias, d'informations, il faut occuper le terrain et se montrer, faire parler …

çà me pârais évident …

le site du FCO a publié ce jour les départs…des joueurs souvent bien sympathiques ..

la poursuite des études ou le souhait de pratiquer à un niveau moins exigeant se comprend …

#7732

La societe de la mediatisation a outrance a genere un triste spectacle ! mais restons FCO les supporters certes aimeraient bien connaitre la liste des joueurs et l on comprend cela  mais nous savons que nos presidents travaiillent encore a certains recrutements Le president Bordatto nous l a confirme hier soir ! Trouver un travail une maison recvoir la famille du joueur ETC ! Nous attendrons bien un petit mois et puis il va y avoir des matchs amicaux tres bientot !

Pour ma part je leur fait confiance ! Le recrutement est une affaire compliquee et n est pas encore termine !

#7733

Soyons sérieux Supolo. A-t-on  besoin de l a liste complète des recrues pour pouvoir parles de chacun?

A-t-on besoin de cette liste pour indiquer ceux qui monte en seniors?

Le SAM fait un présentation remarquable de ses recrues et n'a pas visiblement peur de la concurrence du FCO pour les publier.

Le club ferait bien de s'en inspirer et de ne pas craindre la “médiatisation à outrance” si tant est qu'on peut qualifier ainsi quelques noms sur une page facebook.

#7734

Le SAM fait comme il l entend est n est pas un modele pour moi ! La direction donnera les noms quand elle l estimera possible ! le president tient un discours raisonnable  et il prepare l avenir  Rendez vous en fin de saison ! 

#7735

Nos entrainements sont instructifs  Baptiste JEAUNEAU a le mal du pays ce qui rejouit ces anciens educateurs ( Daniel ETC ) Nous verrons bien ! Beaucoup de courses ce soir et le meilleur est ( vous ne l auriez pas devine ) Arnaud PALAISSAR les places vont etre cheres!

Nous avons entendu des echos concernant les futurs matchs amicaux qui vont avoir lieu tres bientot !

#7736

C'est vraiment sympa pour les aficionados obscurs ( dont je fais partie ), d'avaoir aini des infos de première main qui complètent le site officiel.

Nous sommes ravis et rassurés de savoir que nos entraîneurs entrainent, que nos joueurs suent la chemise sous la houlette de dirigeants auxquels on peut faire

grandement confiance. Ceux-ci ont même prévus des matches amicaux de préparation, on ne connaît pas le nombre ( 2 ou 3 habituellement ). On connaît celui prévu avec St Sulpice / Lèze.

J'aurais apprécié une rencontre avec Mauléon puisque nous les “perdons” cette année en championnat, histoire de maintenir le contact . Bref, tout va bien et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .

#7737

Pour ma part je pense qu a partir du moment ou nous sommes en entente avec ARAMITS on peut aussi aller voir quelques matchs chez nos voisins ou jouent des joueurs que nous connaissons et formes avec les notres ! Jai apprecie cet ete le match ARAMITS LOURDES  avec Aramits nous sommes entre deux publics qui se respectent !

#7738

Demain dans la republique nos presidents communiquent !

#7739

C'est très bien mais je suppose que le site officiel du FCO répercutera au mieux ce message.

Le site est fait pour cela ..que l'on "nourrisse la presse locale, bien évidemment mais il y a aussi Sud Ouest  ..

perso, je trouve que “la république des pyrénées est assez minimaliste avec le FCO et privilégie ”les petits clubs " , question de lectorat sans doute …

#7740

Le FCO officiel annonce l'ouverture de sa billetterie pour les abonnements …

ils l'ont fait !!!!!!!!!!!!

ce que j'avais anticipé il y a un mois, ouvrir le spectacle sans avoir eu le bon goût de présenter l'effectif - sous entendu les arrivées possibles …

je vais paraître grincheux mais je constate que je ne suis pas le seul à la constater ..

oui bien sûr, faisons confiance à nos dirigenats, allez les bleus …

#7741

Le site du FCO annonce les matchs amicaux du mois d aout ! 

#7742

supolo a écrit :

Le site du FCO annonce les matchs amicaux du mois d aout ! 

Je n'ai rien trouvé sur le site officiel concernant les matchs amicaux ; seul le premier match de championnat est annoncé.

Clubs