Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#7673

Ca bouge au FCO  peut etre notre direction devrait decider de nous donner quelques informations soit sur le forum soit sur les journaux locaux !

#7674

Comme tous les ans, le grand jaune MO dans la première quinzaine de juillet nous donnera par poule et par club les principaux transferts de la F 1.

C'est un rituel . Les dirigeants du FCO auront communiqué à la presse ces informations.

Une info spécifique sur le forum à destination des fans serait une marque d'estime et de reconnaissance qui ne coûte pas cher mais qui peut rapporter gros ..

en soulignant le lien particulier et affectif qui doit exister entre le club et ses socios …

ce serait une marque de considération …

 

#7675

ovalie4764 a écrit :

Comme tous les ans, le grand jaune MO dans la première quinzaine de juillet nous donnera par poule et par club les principaux transferts de la F 1.

C'est un rituel . Les dirigeants du FCO auront communiqué à la presse ces informations.

Une info spécifique sur le forum à destination des fans serait une marque d'estime et de reconnaissance qui ne coûte pas cher mais qui peut rapporter gros ..

en soulignant le lien particulier et affectif qui doit exister entre le club et ses socios …

ce serait une marque de considération …

 

Visiblement, le recrutement n'est pas achevé. 1 ou 2 postes spécifiques encore visés. Personnellement je pense que le silence à cette date n'est pas un mal. Cette année à notre niveau voir un peu plus haut (Maule) ou un peu plus bas il y a du monde sur le secteur qui recrute. Lourdes avec une grosse part de l'effectif à renouveler, Maule qui va devoir trouver des doublures (et quelques titus indéboulonnables en peu de temps). Le recrutement local n'est pas si simple. Avec peu de départ, l'effort a été fait sur des joueurs correspondant à l'indentité que le FCO s'est construite l'an dernier : performance physique élevée, volonté de faire vivre le ballon. 

Une communication sera la bienvenue à la reprise début juillet. D'accord pour une information spécifique sur le forum peut être sur la page Fb du FCO sûrement.

Patience

#7676

Il me semble qu un element important sera a considerer ce sera le recrutement INTERNE au niveau des jeunes ! Combien seront ils a venir renforcer l equipe ESPOIRS   Deja on peut observer qu un ou plusieurs jeunes seront de tres bons SENIORS  C est une discussion positive avec nos educateurs qui nous ouvre des perspctives ! Le niveau de l equipe ESPOIRS et des JUNIORS ET CADETS est un element constitutif de l avenir ! Faut il egalement  accueillir des jeunes venant de la region ?  L elevation du niveau du CEL est une priorite !

#7677

Je comprends très bien que le marché n'étant pas clos, la communication ne soit pas libérée.

Je constate que dans certains clubs, on valide déjà à ce stade les joueurs qui ont prolongé, ceux qui arrêtent, accessoirement

estimer ceux “qui montent" chez les juniors … et même si qui sont partis ..

ce qui permet poste par poste d'avoir déjà un état des lieux:

exemple théorique l'an passé à pareille époque:

arrière: Larrieu - Latournerie  prolongés - Cami (espoirs ) - Claverie arrivée ( ou retour en fait ) - Barantol départ

 

 

 

#7678

ovalie4764 a écrit :

Je comprends très bien que le marché n'étant pas clos, la communication ne soit pas libérée.

Je constate que dans certains clubs, on valide déjà à ce stade les joueurs qui ont prolongé, ceux qui arrêtent, accessoirement

estimer ceux “qui montent" chez les juniors … et même si qui sont partis ..

ce qui permet poste par poste d'avoir déjà un état des lieux:

exemple théorique l'an passé à pareille époque:

arrière: Larrieu - Latournerie  prolongés - Cami (espoirs ) - Claverie arrivée ( ou retour en fait ) - Barantol départ

 

 

 

On connaît au moins certaisn départs : Riflon, Live et 1 arrêt Claverie

#7679

Je peux produire l'état des lieux par ordre du nombre de rencontres jouées ( feuilles de match )

arrière: Claverie R / Larrieu / Latournerie / Cami

ailles: Demon / Labadie B /Live / Letellier/ Bernet

centres: Boucau / Heugartot /Arroyo / Pailhassar /Laborde

charnière: Paillot / Rifon - Livoti / Pinaud / Rambeau

3èm l: Panigaï /Rassinfosse / Augé / Marco /Feugas / D. Crampé /Perrain / Ricarde

2èm l: Allouache / P. Crampé / Roméo / Perrain
1ère l:Berhabe /Gouiallard / Moncade / El Khamissy / Tomuli / Casabonne

talon: Ramirez /Inçagaray / Loutaunou / Lacorne /Sarhy / Piot

 

Donc, arrêt de Claverie revenu d'Escou sans doute pour dépanner/ Live venu de Mazamet  qui repart avec Rifon

au gré des infos, vous pourrez actualiser.

en rouge , ceux qui ont vraiment joué souvent

#7680

Ricarde en 2eme ligne

#7681

C'est possible mais dans mes attachements, je trouve 6 fois Ricarde en 3ème l mais c'est un détail, un joueur pouvant “changer” selon les besoins;

pour une seule rencontre, il y a aussi Halçaren si on veut aller plus loin ; Boy apparu 4 fois au talon !!!! on aura fait le tour exhaustif des participants en 2023/24

#7682

Soyons positifs et surtout optimistes ! le president Bordatto affiche une certaine serenite  Nous avons de tres bons joueurs de nombreux jeunes  arrivent  l obectif de la N2 reste fixe sous deux ans !

C est vrai que nous avons tendance a analyser notre performance en fonction de la nouveaute  notre equipe sera compose de joueurs chevronnes qui ont l habitude de jouer ensemble et meritent nos encouragements !

#7683

Monter pour quoi faire ?? De toutes façons, apparemment, plus de Nationale 2 la saison suivante …..

#7684

La montée n'est pas une nécessité absolue mais tenir son rang et accrocher une des deux premières places oui.

On a bien constaté encore cette année que les deux premiers de poule se sont retrouvés dans les quarts de finale

et ont éliminé les barragistes.

Après, le déroulement des phases finales réserve des surprises et çà peut se jouer à bien peu de choses…..

#7685

Monter doit etre l objectif de tout club sportif ! Effervessence en ce moment nos dirigeants ont du travail mais CHUT …… attendons  l assemblee generale se prepare pour la fin du mois je crois 

#7686

D'accord mais il y a des précautions ..

Le FCO a tout de même refusé le repêchage avec Anglet qui, lui, arrive à se maintenir et Beaune qui a carrément coulé !

on a balancé entre grande prudence et ambition … cette option était-elle la bonne, on ne le saura jamais ..

un groupe peut se réveiller, comme un peu cette année chez nous ( pas loin de la deuxième place ) et encore plus du côté de Mauléon ou encore à Langon, Salles qui d'une saison à l'autre ont basculé dans une autre dimension ….

Clubs